Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow deprrime
Sujet: [url=t2607] 

deprrime

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet deprrime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Justinehors ligne
Inscrit le: 16.02.05
Messages: 14
Basedow aggravé
lyon
féminin
40+
Message:

Messagedeprrime

 (p13967)
Posté le: 16. Fév 2005, 16:06
Répondre en citant

oui je sais je suis arrivée ici ce matin mais pas de nouvelles, je reste seule aves mes angoisses et mes atroces douleurs ...
tant pis autant changer de site pour se remonter le moral toute seule
heureusement mon fils est là pour me rappeller que la vie doit être belle je n'ai pas le droit d'abandonner Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Justine deprrime
chris59
Message:

Message

 (p13970)
Posté le: 16. Fév 2005, 16:11
Répondre en citant

Kikoo Justine,

Ne désespère pas les Basedow vont surement répondre à ton message et essayer de t'aider.

J'ai bien lu ton message ce matin, mais je ne connais pas du tout la maladie de Basedow. Donc je ne peux pas t'aider directement.

Donc ce petit message pour t'encourager à garder le moral même si c'est très dur et justement pour ton petit garçon.

Je te fais de gros bisous console
Courage !!!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p13971)
Posté le: 16. Fév 2005, 16:14
Répondre en citant

mais non ne dis pas çà,je suis malade pour l'instant je ne peux pas te répondre , il y a surement qu'il le fera avant moi.
les gens travaillent attends un tout petit peu. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13977)
Posté le: 16. Fév 2005, 16:34
Répondre en citant

Coucou Justine !

Je n'ai pas trouvé ton message mais saches que l'impatience est bien propre à Basedow aussi !! Wink

Bon Courage !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p13981)
Posté le: 16. Fév 2005, 16:59
Répondre en citant

Le titre du message de Justine c'est : Basedow, exopthalmie et effets secondaires il est de ce matin 9H05.

Mais christian la trouvé

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13991)
Posté le: 16. Fév 2005, 18:28
Répondre en citant

coucou justine
garde patience moi aussi au début j'avais besoin de conseils de soutien et je n'arrivais à patienter pour avoir les réponses sur ce forum et j'ahrcelais un peu tout le monde avec mes questions !!!
garde courage et patience qqun va te répondre ne t'inquiètes pas
moi déjà avec hashimoto j'ai du mal à tout expliquer alors Basedow je n'ai aucune connaissance
bisous a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Justinehors ligne
Inscrit le: 16.02.05
Messages: 14
Basedow aggravé
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p14043)
Posté le: 17. Fév 2005, 09:53
Répondre en citant

Merci, désolé pour mon impatience, mon humeur varie selon les jours, je sais qu'ici chacun a ses propres douleurs et maladies....
Moi même j'ai du mal à comprendre mes comportements...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Justine
chris59
Message:

Message

 (p14052)
Posté le: 17. Fév 2005, 10:26
Répondre en citant

Bonjour Justine,

Et ne t'inquiète pas il n'y a absolument aucun mal.

On est toutes et tous passés un moment ou un autre à une grosse baisse de moral, à des doutes qui angoisent, mèlés à toutes nos questions qui des fois sont sans réponses de la part des médecins.

Ici tu auras toujours le petit mot de réconfort sincère qui te reboostera pour au moins la journée. Alors n'hésite pas. Si ce n'est pas l'une ce sera l'autre qui te répondra mais il y aura toujours quelqu'un.

kiss flower

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p14060)
Posté le: 17. Fév 2005, 10:47
Répondre en citant

Coucou Justine!
C'est encore une "hashimoto" qui ne connait rien en"basedow" qui te dit de garder courage et de ne pas désespérer!
C'est vrai qu'on n'a vite fait de "broyer du noir",nous ,les malades de la thyroide,mais ce forum nous permet de nous informer(selon les disponibilités et les connaissances de chacun) et c'est surtout un lieu de convivialité où se créent des liens entre personnes pouvant se comprendre,puisque la meme cause denos maux est ce petit"papillon":la thyroide..
Alors,tu n'as pas eu de chance,car au moment où tu voulais de l'écoute,personne n'était disponible ou capable de te répondre...
( cela serait vraiment dommage que tu gardes un mauvais souvenir de ce forum)
N'hésite pas à regarder les "liens" qui sont une mine de renseignements sur nos maladies.
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14061)
Posté le: 17. Fév 2005, 10:49
Répondre en citant

coucou justine,
il faut garder courage et espoir il y a toujours une solution
moi même je déprimais beaucoup quand on m'a dit que j'avais hashimoto et puis et puis en plus la déprime est une conséquence des maladies de la thyroîde alors c un peu un cercle vivieux..... il faut que tu garde courage et patience le chemin est long je sais mais tu sais j'ai commencé le traitement depuis janvier à un petit doage et ce n'est pas encore la grande forme mais aller sur ce forum et discuter avec des personnes compréhensibles et toujours à l'écoute apporte beaucoup de réconfort il faut juste savoir prendre le temps
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p14140)
Posté le: 18. Fév 2005, 09:19
Répondre en citant

Wahou, sasah !

Comme ton discours a changé. (Justine, tu devrais lire les premiers messages de Sasah, elle était effectivement dans le même état que toi). C'est super de voir que ton moral remonte, c'est signe que ton traitement commence à faire effet. On te l'avait pas dit ?

Justine, je ne connait rien non plus à Basedow mais c'est vrai que les maladies de la thyroide nous apprennent la patience. Plusieurs mois pour se sentir mieux, elle est mise à rude épreuve! Crois-nous, toit aussi, tu iras mieux un jour .......

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14144)
Posté le: 18. Fév 2005, 09:57
Répondre en citant

oui vous aviez raison
le moral est revenu même si la fatigue est encore présente
je ne suis qu'à 25 de lévo je fais un bilan en mars
je garde patience car je sais que c'est important pour ne pas trop stresser et angoisser
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14145)
Posté le: 18. Fév 2005, 10:22
Répondre en citant

et toi MM tu as mis combien de temps à être stabiliser ? et quand t'es tu senti mieux ?
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14156)
Posté le: 18. Fév 2005, 13:46
Répondre en citant

Coucou Justine. N'étant ni Hashimoto ni Basedow, je suis incapable de te donner des explications sur ces sujets.
Mais la thyroide joue assurément au yo-yo avec notre moral ! Crying or Very sad
Et puis aussi avec nos nerfs ! Au début, j'étais tellement déboussolée que j'avais envie de mordre les médecins qui n'arrivaient ni à admettre mes symptômes parfois sans queue ni tête ni à comprendre la détresse dans laquelle je me trouvais! Evil or Very Mad
Alors n'hésite pas ! Envois tes messages, réveille les Basedow, et fais nous part de tes états d'âme ! On essaiera de te remonter le moral ! Razz
Bon courage et à très bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: deprrime
Sujet: 

deprrime

dans le forum: 

Répondre au sujet deprrime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow deprrime


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com