Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Angélique annonce la naissance de s...
Sujet: [url=t20740] 

Angélique annonce la naissance de son 3ème bébé !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Angélique annonce la naissance de son 3ème bébé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAngélique annonce la naissance de son 3ème bébé !

 (p157413)
Posté le: 25. Avr 2008, 12:46
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de correspondre avec Angélique, une des plus "anciennes" du forum (depuis 2001), qui vient de donner un petit frère à Mattéo (la "mascotte du forum", premier bébé de forumeuse ...) et Maléna, ROMAN, né le 24 mars dernier !

Un lien vers le message où elle nous annonçait sa grossesse : Lien à l'intérieur du forumMiracle !!!

Lien vers le message "Foire aux Questions" d'Angélique, écrit peu après la naissance de Mattéo : Lien à l'intérieur du forumSans thyroide, peut-on avoir des enfants ?

Donc, OUI, sans thyroide on peut avoir des enfants, et cela même si on a été opérée pour un cancer, avec cure d'iode, scintigraphies etc ... et on peut en avoir un, deux, trois ... Wink

Je pense que cela devrait rassurer toutes les autres futures mamans ou jeunes femmes désireuses d'avoir un enfant, qui en sont encore à se poser plein de questions !

Et voici une photo de tout ce petit monde :





Angélique est un peu débordée en ce moment - mais elle a promis de nous donner très vite des nouvelles !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Angélique annonce la naissance de son 3ème bébé !
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p157463)
Posté le: 25. Avr 2008, 20:01
Répondre en citant

Félicitation à la maman
tous mes voeux au bébé et bisous à tout le monde !
flower

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
seve77hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.07
Messages: 97
féminin
40+
Message:

Message

 (p157471)
Posté le: 25. Avr 2008, 21:35
Répondre en citant

Toutes mes félicitations aux heureux parents!
Bienvenue à ce petit bonhomme.
Beaucoup de bonheur à tous les 5. Je vis ça depuis maintenant 7 mois et c'est une réel bonheur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seve77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Angélique annonce la naissance de son 3ème bébé !
Sujet: 

Angélique annonce la naissance de son 3ème bébé !

dans le forum: 

Répondre au sujet Angélique annonce la naissance de son 3ème bébé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Angélique annonce la naissance de s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com