Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow merci pour ta reponse
Sujet: [url=t1272] 

merci pour ta reponse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci pour ta reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alerie70
Message:

Messagemerci pour ta reponse

 (p5317)
Posté le: 30. Juin 2004, 08:54
Répondre en citant

et bien non pas enervee, c est pour ca que je me suis pas mefiee, j ai pas du tout les symptomes de l hyperthyroidie. Mon pouls etait jusqu a present normal, crampes dans la nuit, pas faim, calme, constipation, pas d amaigrissement ni grosse prise de poids (j ai pris 2 kilos mais je sais pourquoi), c est vrai que je dors pas beaucoup et que j ai du mal malgre le sport a me muscler, limite depressive, j ai ete tres surprise des resultats.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci pour ta reponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci pour ta reponse
Sujet: 

merci pour ta reponse

dans le forum: 

Répondre au sujet merci pour ta reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow merci pour ta reponse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com