Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités !!! Appel à témoins !!!
Sujet: [url=t1995] 

!!! Appel à témoins !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet !!! Appel à témoins !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Giannihors ligne
Inscrit le: 18.11.04
Messages: 9
Aucune
Belgique
masculin
50+
Message:

Message!!! Appel à témoins !!!

 (p9569)
Posté le: 19. Nov 2004, 10:02
Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ce site, Very Happy

Je m'appelle Peralta Gianni, suis à la recherche de renseignements concernant la maladie de la thyroïde, afin d'en créer un spectacle théâtral.

Si vous ou l'un de vos proches êtes (sont) atteint (s) de ladite maladie, exposez-moi votre récit : comment l'avez vous vécu, avant, pendant et après. Quels sont les symptômes, comment réagit l'entourage, les enfants, vos amis, etc. Dans quel état d'esprit est-on lorsqu'on découvre le pot aux roses...? Comment vivre avc cette maladie, quels sont les habitudes alimentaires à éviter, ou au contraire à faire. Les sacrifices endurés. Quels sont les médicaments, les doses, et pourquoi ?

Êtes-vous prêt(e) à venir me raconter, ou le cas échéant, à l'écrire et me l'envoyer par courrier de poste au : PERALTA GIANNI
36, rue Emile Royer B-7972 QUEVAUCAMPS (Belgique en Hainaut)
Tél. 0472/80. 41. 47 ou 069/86. 86. 88
Email : gianni.peralta@skynet.be
Email : gianni.peralta@msn.com

J'attends avec impatience vos témoignages, en vous remerciant dors est dajà pour votre bravoure et votre courage d'avoir pu vous "exprimer" sur ce site.

Azuré, si tu lis ce message, peux tu me contacter d'urgence, MERCI.

En outre, si vous vous sentez l'âme d'intervenir dans cette pièce, vous êtes les biens venus, soit pour jouer... ou pour expliquer aux comédiens votre parcours.

En conclusion, et dans l'attente que vous donnerez suite à mon courrier, je vous prie d'agréez, cher lecteur, mes plus affectueuses salutations, et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Gianni.

ALLEZ ! BON COURAGE A TOUS.

_________________
PERALTA GIANNI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gianni !!! Appel à témoins !!!
rosette
Message:

Message

 (p9605)
Posté le: 19. Nov 2004, 13:34
Répondre en citant

si tu veux quelqu'un en début de parcoure, je me propose...

Rosette.

PS: tu aurais plus de chances dans la partie "Autimun" du forum.
Et pour joindre Azurée, en répondant à un de ses messages !

Bonne chance en tout cas pour ta pièce !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: !!! Appel à témoins !!!
Sujet: 

!!! Appel à témoins !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet !!! Appel à témoins !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités !!! Appel à témoins !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com