Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche temoignage
Sujet: [url=t1987] 

recherche temoignage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche temoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagerecherche temoignage

 (p9525)
Posté le: 18. Nov 2004, 18:22
Répondre en citant

j'aimerai avoir des temoignages de personnes operees ou pas et qui continuent à etre mal malgre les dosages dans la fourchette pour mon cas j'associe 1/2 euthyral+1 levothyrox 50 depuis un mois tsh 0,25 t3 4,29 t4 15,41 malgre ça j'ai tres mal aux muscles articulations tendons troubles digestifs pour l'endocrinologue ce n'est pas thyroidien pour le rhumatologue c'est endocrinien moi aussi j'en suis persuadee j'avais une maladie auto-immune avec des dosages normaux sauf les tpo 1000 c'est a devenir dingue maintenant on me dit que je n'aurai pas du me faire operee les parathyroides sont paresseuses je fais de la spamophilie c'etait deja le cas avant l'operation qui fait quoi dans cette organisme il fonctionne mal c'est invivable et aucun espoir 27 ans de soufrance il y a un probleme familiale ma fille a la meme chose l'endocrinologue me dit qu'on ne traite pas une thyroidite quand les dosages sont normaux pourtant ma fille est traitee elle va mieux elle a eu deux petites filles ses grossesses se sont bien passees je repond pour la mastose j'en est souffert pendant des annees et puis disparition apres la menopause tout ça c'est bien des dereglements hormonaux pour les medecins tout est psy repondez-moi merci elisabeth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette recherche temoignage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche temoignage
Sujet: 

recherche temoignage

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche temoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche temoignage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com