Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88841)
Posté le: 07. Aoû 2006, 19:49
Répondre en citant

gladacand je me retrouve bcp dans ton recit ! Moi j'ai un petit Jules de 18 mois ! Idem soucis de calcium et là j'ai 3 un alpha + 6 sachet de calcidia 1.2 gr / jour avec une calcémie tous les 3 jours et par contre concernant le levothyrox on augmente par paliers de 3 semaines là je suis à 25 jusqu'au 20 puis 50 et ensuite bilan bio pour aller voir mon endocrino. Par contre je sais pas vous mais moi j'ai de gros coups de pompes et une faim de loup ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p88846)
Posté le: 07. Aoû 2006, 20:39
Répondre en citant

salut nutella

bizarement QUAND TU PARLE DE FAIM DE LOUP JE ME RECONNAIT Wink

qUAND AU COUP DE POMPE J'EN AI AUSSI, j'ai mis plus de 5 minute a me lever pour aller chercher mon asiette.

bIS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
gigihors ligne
Inscrit le: 28.07.06
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p88857)
Posté le: 07. Aoû 2006, 21:42
Répondre en citant

Bonjour Chamie, c'est la vieille Gigi qui a changé de forum. Alors es-tu contente de ton opération ? Comment te sens tu ? Gigi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88876)
Posté le: 08. Aoû 2006, 07:47
Répondre en citant

là j'envisage pas une minute de monter sur la balance et j'ai l'intention de ne pas écouter mon estomac Laughing

petite question pour la reprise du sport on vous a dit combien de temps après ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

Messagehello

 (p88882)
Posté le: 08. Aoû 2006, 09:06
Répondre en citant

nutella a écrit:
gladacand je me retrouve bcp dans ton recit ! Moi j'ai un petit Jules de 18 mois ! Idem soucis de calcium et là j'ai 3 un alpha + 6 sachet de calcidia 1.2 gr / jour avec une calcémie tous les 3 jours et par contre concernant le levothyrox on augmente par paliers de 3 semaines là je suis à 25 jusqu'au 20 puis 50 et ensuite bilan bio pour aller voir mon endocrino. Par contre je sais pas vous mais moi j'ai de gros coups de pompes et une faim de loup ! Shocked



Pour les coups de pompe, c'est idem...j'avoue qu'en début d'après midi j'ai hate que mes filles fassent la sieste pour en faire de même, et le soir c'est plutot envie de se coucher comme les poules que de faire la fête !!! Laughing

Pour les fringalles, je n'en ai pas plus qu'avant et je ne peux pas dire que mon appétit se soit décuplé, ça va de ce coté là.

Bon courage

Bizzz

Gladys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand hello
Dorémihors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.06
Messages: 172
Basedow, thyroïdecto...
Paris
féminin
Message:

Message

 (p88883)
Posté le: 08. Aoû 2006, 09:18
Répondre en citant

Bonjour Gladys,

Eh bien je te rejoins complètement :

En assez bonne forme le matin, grosse fatigue en début d'après-midi, quelques fringales avec une envie de me coucher toujours très tôt.

Avec les traitements substitutifs, on est souvent décalé par rapport à notre entourage qui a moins besoin de se ménager de temps de repos.

Il faut bien s'y faire !

Amitiés
Dominique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorémi
gigihors ligne
Inscrit le: 28.07.06
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p88916)
Posté le: 08. Aoû 2006, 15:06
Répondre en citant

Pour celles qui ont des gros coups de pompe, des vertiges .... J'avais également ces problèmes de grosses faiblesses jusqu'au jour où j'ai trouvé dans mes recherches sur le net que Hashimoto et hypoglycémie étaient des maladie-syndrome associés. Depuis que j'ai sorti les sucres rapides de mon alimentation, cela va beaucoup mieux. Pour en avoir le coeur net, taper sur le moteur de recherche "hashimoto et hypoglycémie. Gigi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gigi
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88946)
Posté le: 08. Aoû 2006, 18:55
Répondre en citant

première séance de kiné aujourd'hui et la kiné très sympa a une dysthyroidie et mange du lévothyrox ! Wink Elle n'a pas touché à ma cicatrice trop fraiche mais m'a massé le dos (que du bonheur) et en lui disant mes symptomes...fatigue intense, prise de poids, constipation, peau sèche.......hum hum ça me rappel quelques chose ! Laughing Consciement ou pas, vraiment ou pas je suis ou me sens en hypo, mais si vite ? je doute, j'en convient donc que la part psy jouent un role majeur alors je me suis mise un coup de pied au cul et me repete que c'est dans ma tete et que c'est moi qui domine le tout ! Rolling Eyes Depuis pas de fringale, moins fatiguée....Sinon j'ai commencé à me tartiner avec cicaplast de laroche posey (je vois le dermato le 30 c'est bien le genre de produits qu'ils me conseil, j'ai meme fait le pari avec mon mari... Laughing ) Sinon de nouveau la chaleur ça doit pas aider pour trainer nos kilos ! Evil or Very Mad COURAGE !!! Les papillons sont morts vive nous !!!!! Laughing Ha oui au fait, petite question en passant : vous ne trouvez pas vos cordes vocales "fatiguées" ????? je vous assure que j'utilise le bon mot ! Au bout d'un certain temps je peine à parler, je force et j'ai la voix de De niro....alors que d'ordinaire c'est plutot hotesse de l'air ! dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
chamie
Message:

MessagePhoto cicatrice

 (p88957)
Posté le: 08. Aoû 2006, 20:01
Répondre en citant

Coucou !!!

De retour de vacances, je viens vous donner de mes nouvelles qui sont EXCELLENTES !!!

Toutes mes craintes étaient injustifiées : je n'ai eu ni problème de calcium, ni problème de voix, juste quelques soucis dermato à cause des pansements (peau un peu sèche et irritée). Le réveil a été difficile (nausées) mais on oublie vite ces désagréments.

Bon, comme une image vaut mieux qu'un long discours, je vous mets une photo de ma cicatrice à J+13. J'ai eu 6 points, avec un fil très fin (l'infirmière m'a dit que c'est le genre de fils qu'on utilise en chirurgie esthétique). La cicatrice fait 5 cm, comme prévu.

Je suis RAVIE de mon chirurgien. Je crois même que je vais lui écrire pour le remercier. Je revis depuis l'opération : plus de douleurs dans le cou et la poitrine à cause de la masse que j'avais à la base du cou.
C'est géant !
En plus, j'ai perdu 1 kg après n'avoir rien mangé pendant 24h (le jour de l'opération).

Bref, que du bonheur !!! Wink



Courage à celles qui ont quelques petits soucis post-op. Blume

J'espère que tout s'est bien passé pour Claire et Lyly. Blume

Et un coucou spécial pour Gigi. Contente de te lire !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Photo cicatrice
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

Messagebonjour

 (p88995)
Posté le: 09. Aoû 2006, 10:26
Répondre en citant

Je viens vous lire et laisser un message aussi !

Nuttella : moi aussi mes cordes vocales semblent fatiguées Crying or Very sad
Je parle normalement, mais je ne peux pas monter la voix (au grand bonheur de mes filles qui ne se font plus disputer trop fort Laughing )
Tu as des séances de kiné suite a l'opération ? Si oui c'est super, moi j'ai la gorge qui me tire et le haut du dos douloureux, ça m'aurait plu qu'on me remette en place !!! Laughing

Chamie : ta cicatrice est comme la mienne, moi aussi je suis rassurée maintenant !!!

Petite question : juste au dessus de la cicatrice c'est encore gonflé, comme un oedème. Avez vous ça ? Au bout de combien de temps ça doit partir ?


Bonne journée à toutes

Gladys, qui a toujours besoin de sa sieste l'après-midi Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand bonjour
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88998)
Posté le: 09. Aoû 2006, 10:50
Répondre en citant

chamie ta cicatrice est ravissante, 5 cm contre les 11 de la mienne Rolling Eyes enfin il était drand temps qu'elle parte, la chirurgie serait devenue dangereuse après. Pourquoi de la kiné ? pour la cicatrice avant tout, je cicatrise mal et mon chir savait que j'allais avoir une très grande cicatrice au vu de la palpation si bien que pour éviter de me "mutiler" en laissant une cicatrice disgracieuse il courcircuite mère nature, mais disons qu'en la voyant les gens comprennent mieux quand je leur dis que j'ai passé 18 mois cauchemardesques, curieusement eux avaient besoin de "traces" pour que ce soit reel. Rolling Eyes Je lis plus de compation, de gens soucieux de mon état depuis qu'elle est là. Le tel chez mes parents à failli explosé le jour opératoire comme si j'avais eu une greffe cardiaque ! Laughing Mis à part ça pas de bonne nouvelles mon taux de calcium rechute jeudi 1.76, dimanche 1.96 et aujourd'hui 1.77 de nouveau des signes d'hypocalcémie avec picotements, vomissements. A part ça mon mari a enlevé les points des extrémités la cicatrice reste très inflammatoire sur un gros 1/3 celui qui me gêne depuis le départ bien avant l'opération, la cicatrice est bien plus longue d'ailleurs de ce coté...Mais si l'inflammation persiste, la palpation est souple, pas de signes infectieux, pas de désunion des berges, je reste contre toute attente optimiste sur le devenir ! Pas de coups de pompes, ni de fringales à signaler depuis la réaparition des picotements, cordes vocales tjs épuisées et moi non plus impossible de crier après Jules (ravi aussi) mais je chante comme un disque rayé Shocked comme un vieux vinyl usé ! Laughing La star ac' c'est pas pour tout de suite ! Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

Messagenutella !

 (p89002)
Posté le: 09. Aoû 2006, 11:13
Répondre en citant

Nutella : je comprend mieux les séances de kiné !!!
Bon courage pour ton taux de calcium ; pour moi aussi c'est long a rentrer dans les normes ! Sad
On se fera la star ac 2007/2008, pas grave guitare clap

bises

Gladys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand nutella !
chamie
Message:

Message

 (p89077)
Posté le: 09. Aoû 2006, 21:30
Répondre en citant

Gladys,

pour moi aussi, sensation d'insensibilité juste au-dessus de la cicatrice, et zone parfois un peu gonflée (pas toujours, c'est bizarre...).

Cette sensation désagréable au toucher, je l'avais aussi après la césarienne et si je me souviens bien, ça a mis 6 mois à redevenir "normal". Mais la cicatrice était beaucoup plus grande et la plaie beaucoup plus "profonde", je pense, vu qu'il faut couper la peau, les muscles et l'utérus.

J'espère que pour mon cou, la sensation désagréable disparaîtra au bout de 2 ou 3 mois maxi. C'est possible ? Question
Ceux qui ont déjà plusieurs mois de recul vont pouvoir nous renseigner à ce sujet...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p89122)
Posté le: 10. Aoû 2006, 14:09
Répondre en citant

ça y est je suis de retour, rentrée ce matin. L'opération s'est bien passée, sauf le réveil, un peu difficile, nausées sueurs froides, fatigue. Bilan, nodule froid bénin à l'analyse, bilan calcique normal, cordes vocales totalement épargnées. J'ai 15 agrafes, c'est un peu effrayant à regarder mais il paraît que ça fait de belles cicatrices. De plus ça me contraint à garder la tête baissée, et j'ai un méchant coup du lapin, ma nuque est toute raide, mais ça va passer...
Je vois que je suis plutôt vernie par rapport à bcp ici... alors je vous fais des bises celles qui souffrent des retombées Cool
J'ai eu deux césa et la sentsation au niveau de la cicatrice est totalement différente. Je garde des sensations normales, et j'en suis bien contente! mais je ne suis pas trop jolie à voir, je ressemble un peu à un pélicanpour l'instant! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p89123)
Posté le: 10. Aoû 2006, 14:14
Répondre en citant

vous voudriez une photo de mon cou? âmes sensibles s'abstenir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 11 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com