Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petit résumé sur la thyroïde
Sujet: [url=t1860] 

Petit résumé sur la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petit résumé sur la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessagePetit résumé sur la thyroïde

 (p8627)
Posté le: 01. Nov 2004, 10:45
Répondre en citant

Je viens de tomber sur la page d'un site qui résume bien les fonctionnement et dysfonctionnement de la thyroïde.

http://ibelgique.ifrance.com/Student-medical/thyroide.html

Bonne fin de week-end
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Petit résumé sur la thyroïde
florence-ide
Message:

Message

 (p8628)
Posté le: 01. Nov 2004, 11:06
Répondre en citant

Bonjour caro, résumé assez court mais qui explique de façon simple la thyroide, article utile quand on ne sait rien de cet organe et de son dysfonctionnement.
Bisous et bon lundi! ( bouhhhhhh je travaille Crying or Very sad )
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8629)
Posté le: 01. Nov 2004, 11:31
Répondre en citant

C'est pour ça que je l'ai mis Flo !
Il est simple à comprendre je trouve. Après...il pourrait être compléter...mais on est là !!Wink

A+++
caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p8631)
Posté le: 01. Nov 2004, 12:01
Répondre en citant

Tu as bien fait car defois quand on debarque dans "l'espace thyroide", on arrive sur des sites trés, trop techniques.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

MessageQUE DE QUESTIONS!

 (p8635)
Posté le: 01. Nov 2004, 12:38
Répondre en citant

JE VAIS ALLER VOIR
JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS EN LISANT VOS TEMOIGNAGES
A +
FABIENNE 89 Rolling Eyes

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 QUE DE QUESTIONS!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petit résumé sur la thyroïde
Sujet: 

Petit résumé sur la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit résumé sur la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petit résumé sur la thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com