Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ça s'arrête quand !!!!
Sujet: [url=t1772] 

ça s'arrête quand !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça s'arrête quand !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Messageça s'arrête quand !!!!

 (p8051)
Posté le: 16. Oct 2004, 18:00
Répondre en citant

coucou tl monde

voila 1 semaine que j'ai fait la cure d'iode et repris le levothyrox depuis lundi (175) et bien j'ai jamais jamais été aussi fatigué que maintenant
dites moi quand enfin tout va reprendre normalement
merci a tous pour vos reponses que j'espere nombreuse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13 ça s'arrête quand !!!!
Domi
Message:

Message

 (p8052)
Posté le: 16. Oct 2004, 19:09
Répondre en citant

Bonsoir Sabine 13 !

J'ai fait 2 cures d'iode, et je comprends ton impatience.
En ce qui me concerne j'ai commencé à récupérer un mois après la cure, et quelques semaines supplémentaires pour être en forme.
Il y a des personnes qui récupèrent beaucoup plus rapidement, et espérons que tu feras partie de cette catégorie.
Tu as passé le plus dur, et très bientôt ce passage difficile ne sera plus qu’un lointain souvenir.
Courage, l’avenir et devant toi ! Wink
A bientôt
Domi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Message

 (p8055)
Posté le: 16. Oct 2004, 20:56
Répondre en citant

bonsoir Domi
d'abord merci pour ta reponse
je dois moi aussi avoir une seconde cure a l'iode mais je ne m'en sens pas le courage bref ....
tu avais grossi aussi tu deprimais ? tu avais sommeil en permanence ?
pendant le 4 semaines sans levothyrox je n'étais pas ausssi fatiguée que maintenant et toi ?
mille fois merci de me lire et me repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13
celine74hors ligne
Inscrit le: 12.10.04
Messages: 3
Cancer papillaire
marignier
féminin
50+
Message:

Message

 (p8056)
Posté le: 16. Oct 2004, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai fait une cure d'iode en novembre dernier après ablation de la thyroide suite à nodule cancéreux et je dois être une exeption car je n'ai jamais ressenti de grosse fatigue à ce moment-là, ni avant ni après la cure. Je suis allée me promener dans Lyon en attendant le VSL qui me ramenait chez moi. Je me sentais plutot énervée, bizarre non. Par contre le lévo à 175 m'a litéralement épuisée. Je dormais la nuit et je faisais jusqu'à 3 heures de sièste. Heureusement, cet été, mon endocrino m'a prescrit de l'euthyral et depuis je vais beaucoup mieux. J'espère que ton état va s'améliorer rapidement, d'habitude il faut compter 6 semaines pour sentir un changement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celine74
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Message

 (p8061)
Posté le: 17. Oct 2004, 08:08
Répondre en citant

bonjour celine74
je te remerçis d'avoir pris la peine de me repondre
je pensais être aussi une exeption vu que je n'avais pas eu de fatigue et comme toi en attendant qu'on vienne me chercher je me suis promenée en faite je ne suis fatiguée que depuis que j'ai repris le levothyrox je me demande si je suis normal !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13
Domi
Message:

Message

 (p8062)
Posté le: 17. Oct 2004, 09:04
Répondre en citant

Bonsoir Sabine,

J'avais grossi lors des mes cures, mais avec un petit régime ensuite j'ai retrouvé mon poids.
Durant la défreination, j'ai déprimé pas mal, beaucoup d'angoisses, cela est du au manque d'hormones thyrodienes, même en étant informée, cette période a été très difficile.
Néanmoins, j'ai rencontré une personne à l'hopital qui ne s'est pas arrêté de travailler jusqu'à son entrée à l'hopital pour l'iode, elle me disait qu'elle était super en forme. Puis à la sortie de l'hopital, elle a eu une petite baisse de régime et a récupéré très très vite. Tu vois chaque cas bien différent.
Courage Sabine, tu tiens le bon bout
Domi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Message

 (p8070)
Posté le: 17. Oct 2004, 18:32
Répondre en citant

coucou Domi
c'est tres tres gentil a toi de prendre le temps de me repondre
ton operation ta cure d'iode datent de quand ?
ton temoignage me rassure je vois que je ne suis la seule dans mon cas et que je ne suis pas seule tout court dans ma famille en faite il pense que maintenant je n'ai plus de raison d'être fatiguée que tout doit être comme avant alors que au contraire enfin bref .....
@ bientôt j'espere
sabine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Message

 (p8071)
Posté le: 17. Oct 2004, 18:38
Répondre en citant

Courage, Sabine, ça va s'arranger !!!

C'est vrai qu'encore une fois il faut du temps...
J'ai fait une cure d'iode en novembre 03, après l'opération fin septembre...je me sentais très fatiguée avant la cure, mais j'ai trouvé la remontée difficile, surtout les 3 premières semaines, j'étais hypersensible... Mes symptômes ressemblaient à ceux d'une dépression, , c'était juste une ressemblance, ça s'est passé au bout de quelques semaines.

Heureusement ça s'est arrangé, je pense que le fait d'être trop dosée accentuait tout ce que je ressentais... (J'avais 150 de lévo, maintenant avec 125 ma TSH est encore inférieure à 0.05)
J'ai repris le travail mi -janvier.

Les 5 kilos que j'ai pris en défreination ont disparu tranquillement, sans régime particulier.
Je comprends ce que tu ressens, dis-toi que très vite ça va aller mieux. Il faut que ton organisme s'habitue à ton traitement.

Je commence ma défreination le 28 octobre pour la première scinti de contrôle en décembre...sans enthousiasme, comme tu peux l'imaginer !!!

Courage !!!
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Message

 (p8113)
Posté le: 18. Oct 2004, 13:30
Répondre en citant

coucou Martine
mon medecin m'a parlé d'une injection de je ne me souviens plus le nom pour eviter de me retrouver encore sans hormones lors de la scinti de controle tu devrais peut être te renseigner ....
je te remercie pour ton temoignage il m'a bien aidé
bise et courage a toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13
NADINE63hors ligne
Inscrit le: 07.10.04
Messages: 22
Carcinome papillaire
féminin
60+
Message:

Message

 (p8114)
Posté le: 18. Oct 2004, 13:42
Répondre en citant

Bonjour,

Ma cure d'iode à eu lieu 6 semaines après mon opération en juin 2000.
J'etais très fatiguée et il me tardais de prendre le LEVOTHYROX. Aprés le début du traitement,il m'a fallu un mois pour aller mieux. Je faisais des mini pauses dans la journée: un peu de travail, une petite sieste. C'est la seule période où j'ai fais la sieste. Par contre, j'ai pris 5 kg et j'ai du mal à les perdre. J'ai l'impression d'avoir été gavée pendant mon séjour.
Ne t'inquiète pas, cela va aller de mieux en mieux tous les jours mais doucement. COURAGE;
A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NADINE63
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Message

 (p8137)
Posté le: 19. Oct 2004, 06:39
Répondre en citant

Merci pour ton message Nadine
je pense que j'ai trouvé la source de ma fatigue des que j'ai repris le levothyrox j'ai voulu maigrir et donc manger tres peu j'entendais beaucoup dire qu'elles avaient vite maigris j'ai voulu que ce soit pareil pour moi mais je vois que Nadine me dis avoir eu du mal alors et bien je vais y aller un peu plus doucement
merci beaucoup beaucoup a toute pour vos temoignages qui me reconforte enormement
biseeeeeeee
sabine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça s'arrête quand !!!!
Sujet: 

ça s'arrête quand !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet ça s'arrête quand !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ça s'arrête quand !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com