Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et cigarette
Sujet: [url=t7037] 

Basedow et cigarette

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et cigarette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quand vous avez declaré votre Basedow, vous : (vote secret)
etiez non fumeur, et rarement en contact avec de la fumee de cigarette
13%
 13%  [ 72 ]
etiez fumeur passif, souvent aux côtés de fumeurs reguliers
4%
 4%  [ 23 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins d'un an
0%
 0%  [ 3 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins de 5 ans
6%
 6%  [ 34 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins de 10 ans
11%
 11%  [ 65 ]
etiez fumeur régulier, depuis plus de 10 ans
39%
 39%  [ 217 ]
etiez fumeur occasionnel
6%
 6%  [ 37 ]
aviez arrêté de fumer il y a moins de 6 mois
4%
 4%  [ 23 ]
aviez arrêté de fumer il y a moins de 1 an
4%
 4%  [ 23 ]
aviez arrêté de fumer il y a plus d'un an
9%
 9%  [ 50 ]
Voté : 547
Total des votes : 547
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53862)
Posté le: 22. Jan 2006, 22:56
Répondre en citant

Coucou Charlotte,

bienvenue dans le forum ! Je veux bien le croire que tu en as marre - cela fait sacrément longtemps que tu es soignée pour cette saloperie de maladie, et tu as fait de sacrées crises d'hyper, qui ont dû te laisser totalement épuisée !

Si ta TSH vient de rentrer dans les normes, c'est bon signe, tu vas peut-être enfin voir le bout du tunnel ! Il faut un peu de temps pour que tout ça se normalise - mais je crois que tu tiens le bon bout, accroche-toi !

petit conseil : là, tu as mis ton message comme "réponse" dans un sondage sur le rapport entre la cigarette et la maladie de Basedow, ce n'est pas forcément le bon endroit ! Tu pourras poster un nouveau message avec le lien "nouveau message" (en haut à droite).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
charlottehors ligne
Inscrit le: 26.05.04
Messages: 32
Maladie de basdow
féminin
40+
Message:

Message

 (p54341)
Posté le: 25. Jan 2006, 11:16
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, cela fait chaud au coeur de voir que des personnes savent ce que je ressens car il y en a qui ne cherche même pas à savoir ce qui me rend si malade, pour certaines personnes il faut avoir le bras cassé pour souffrir, elles ne voient pas la souffrance interieure.
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte
leeperryhors ligne
Inscrit le: 29.07.04
Messages: 140
Basedow > TT 12/2005
Bordeaux
masculin
40+
Message:

Message

 (p54349)
Posté le: 25. Jan 2006, 11:59
Répondre en citant

charlotte, il est clairement temps d'envisager une solution plus radicale a mon humble avis.
tu vas pas trainer ton basedow 15 ans comme une fatalite...

mais cree donc toi un sujet si tu veux parler et etre ecoutee Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leeperry
mcmc
Message:

Message

 (p61695)
Posté le: 28. Fév 2006, 19:59
Répondre en citant

Hello,

Je me demande s'il n'y a pas un biais dans le questionnaire : comme nous ne pouvons cocher qu'une réponse, la phrase "fumeur passif" sera nécessairement sous évaluée par tous ceux qui auront répondu autre chose, alors qu'on peut bien être ET fumeur passif ET n'importe quelle autre réponse.
('Wink')
mcmc

ps : pour autant, c'est intéressant!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Swannhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.03.06
Messages: 290
Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p64998)
Posté le: 12. Mar 2006, 20:46
Répondre en citant

Je viens également de répondre étant nouvelle sur le forum Wink J'étais donc fumeuse depuis plus de 10ans au moment de la déclaration de ma maladie mais à ce jour je ne fume plus car j'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte de ma fille en avril 2003 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Swann
distyhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 1
Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p67658)
Posté le: 23. Mar 2006, 11:21
Répondre en citant

bonjour maladie de basedow depius 2003 fumeuse depuis 14 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: disty
bgintz
Message:

Message

 (p79927)
Posté le: 31. Mai 2006, 09:43
Répondre en citant

etiez fumeur régulier, depuis plus de 10 ans
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
leeperryhors ligne
Inscrit le: 29.07.04
Messages: 140
Basedow > TT 12/2005
Bordeaux
masculin
40+
Message:

Message

 (p80298)
Posté le: 02. Juin 2006, 10:24
Répondre en citant

donc qques moi apres, 80% des malades de basedow etaient fumeurs.

les allemands auraient p'tet raison, le tabac aide la maladie a se developper Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leeperry
Ninie2206
Message:

Message

 (p81023)
Posté le: 07. Juin 2006, 18:34
Répondre en citant

Bonjour Je suis nouvelle sur le site car on vient de déceler Basedow il y a 1 mois... J'ai répondu au sondage et je suis fumeuse depuis + 10 ans ( mis à part pendant ma grossesse et l'allaitement Laughing arrêt pendant 1 année...)

Pourtant mon médecin non plus ne m'a pas demandé d'arrêter et m'a dit qu'il n'y avait pas de lien ... Peut-être cette maladie touche surtout les gens nerveux Mad ... donc qui fument ???

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
leeperryhors ligne
Inscrit le: 29.07.04
Messages: 140
Basedow > TT 12/2005
Bordeaux
masculin
40+
Message:

Message

 (p81038)
Posté le: 07. Juin 2006, 19:27
Répondre en citant

bienvenue au club ninie Cool

bah plusieurs etudes allemandes mettent le tabac tout en haut de la liste des facteurs declenchants de basedow, avec le stress.

et moi au plus haut de la maladie, les cigarettes me donnaient des vertiges tres forts, donc de cause a effet j'ai arrete de fumer Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leeperry
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagebasedow cigarettes

 (p81045)
Posté le: 07. Juin 2006, 20:11
Répondre en citant

Confused je suis fumeuse depuis plus de 20 ans il y a un an que j ai fait basedw Shocked Twisted Evil
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele basedow cigarettes
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagej en ai marre

 (p81048)
Posté le: 07. Juin 2006, 20:26
Répondre en citant

Twisted Evil j en ai marre de cette saloperie d anti corp de basedow suis toujour triste et nerveuse en + mon oeuil qui a gonfler j'en ai marre je voudrais tant redevenir comme avant Crying or Very sad je suis opérée depuis un an Idea
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele j en ai marre
cobaltus
Message:

MessageBasedow et cigarette

 (p87741)
Posté le: 30. Juil 2006, 11:52
Répondre en citant

Lorsque ma maladie de Basedow a été diagnostiquée (à l'âge de 21 ans), je fumais depuis 5 ans.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Basedow et cigarette
Callou
Message:

Message

 (p87825)
Posté le: 31. Juil 2006, 12:32
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'incrire sur ce forum que je consulte depuis 4 ans et qui m'a deja apporté beaucoup depuis la decouverte de ma maladie de Basedow en juin 2002. j'etais fumeuse reguliere depuis 8-9 ans quand j'ai arreté d'un coup en oct 2001. Je n'avais pas repris la cigarette, puis cette année en Mai 2006, j'ai repris suite a un contexte tres stressant dans mon travail et le dereglement de mes taux malgre mon traitement. Le fait de vivre aussi dans un environement de fumeur aussi n'aide pas a ne pas reprendre non plus, bien que mon endocrino m'encourage vivement a stopper au plus vite. Ce sondage me semble tres interessant. J'espere vivement que vous pourrez en faire un bon support de travail.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Francois_castanethors ligne
Inscrit le: 29.08.06
Messages: 7
Basedow depuis 1998
Sud-Ouest
masculin
Message:

Message

 (p91731)
Posté le: 29. Aoû 2006, 21:03
Répondre en citant

Salut,

Intéressant le sondage. Il faudrait quand même le comparer aux pourcentages de fumeurs-non fumeurs qui n'ont pas déclaré de Basedow... Wink
Or plus de 30% des européens fument donc attention aux interprétations.

http://www.cfes.sante.fr/index.asp?page=10000/campcom/c13100.htm

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francois_castanet
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Basedow et cigarette
Sujet: 

Basedow et cigarette

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et cigarette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et cigarette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com