Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow une question...
Sujet: [url=t1639] 

une question...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une question... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
osyatyshors ligne
Inscrit le: 08.09.04
Messages: 14
Basedow
Lyon
féminin
30+
Message:

Messageune question...

 (p7174)
Posté le: 24. Sep 2004, 09:24
Répondre en citant

bonjour, je suis traitée pour basedow depuis un an (presque jour pour jour) et je fais des analyses régulièrement. Jusqu'à présent avec le traitement (neomercazole et levothyrox) j'étais en "euthyroidie"...
mais à ma dernière analyse (hier), ma TSH est à 45.47 (normes: 0.2 à 4.5), et ma thyroxine libre à 6,6 pmol/ml (normes: 9,7 à 25,7)...
je suis donc en Hypo!
je n'y comprend pas grand chose, car j'ai toujours mes symptomes d'hyper: palpitation cardiaques, tremblements, fatigue, irritabilité, appétit avec amaigrissement...
Question Question Question
est ce que c'est fréquent dans basedow?? je vois mon endocrino lundi, mais votre avis m'intéresse toujours...
merci pour vos réponses et pour le réconfort que chacun apporte aux autres sur ce forum!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: osyatys une question...
chris59
Message:

Message

 (p7178)
Posté le: 24. Sep 2004, 11:08
Répondre en citant

Bonjour,
Laughing
Les symptômes que tu ressents sont donnés pas Basedow.

Le fait que tu sois en hypo est dû au fait que le levothyrox est certainement trop fortement dosé.

Donc vois au plus vite, pour faire diminuer la dose.

Courage
A bientôt Wink
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59
50+
Message:

Message

 (p7180)
Posté le: 24. Sep 2004, 11:13
Répondre en citant

Bonjour Chris ! Tu es fatiguée ?? Wink

Ce n'est pas le Lévothyrox qui va la mettre en hypo mais le Néomercazole !

Il faudra probablement le baisser...
Osyatys, tu es bien en hypo !

Gros bisous Chris et Bon Courage Osyatys !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p7183)
Posté le: 24. Sep 2004, 11:41
Répondre en citant

kikoo Caro,

Embarassed Euh vi très fatiguée Embarassed Crying or Very sad

Et là ça se confirme ! Crying or Very sad

Merci d'avoir rectifié.

Je vais faire mes courses et après je repars au dodo tout l'après-midi.

Razz J'en ai vraiment besoin là !

Gros bisous Wink
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
osyatyshors ligne
Inscrit le: 08.09.04
Messages: 14
Basedow
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p7190)
Posté le: 24. Sep 2004, 13:03
Répondre en citant

merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais!!
je suis hyper fatiguée... mais je ne dors pas... en plus j'attrape tous les microbes qui trainent autour de moi...
Bon week end, et à bientôt peut être Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: osyatys

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une question...
Sujet: 

une question...

dans le forum: 

Répondre au sujet une question... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow une question...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com