Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Médullaire - Nouveau test à la Pent...
Sujet: [url=t1613] 

Médullaire - Nouveau test à la Pentagastrine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Médullaire - Nouveau test à la Pentagastrine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageMédullaire - Nouveau test à la Pentagastrine

 (p7010)
Posté le: 19. Sep 2004, 22:52
Répondre en citant


Salut !

Près de 3 mois après ma 2ème opération pour mon cancer Médullaire, je vais faire à nouveau un test à la Pentagastrine.
A part l'appréhension, ce qui m'ennuie, c'est la pose de deux catéters (un sur chaque avant-bras). Je déteste ces trucs... Ah, si l'on pouvait me mettre 2 aiguilles, ce serait mieux.... Toujours permis de rêver.

Amicalement,
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Médullaire - Nouveau test à la Pentagastrine
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageTest à la Pentagastrine bien passé

 (p7040)
Posté le: 20. Sep 2004, 21:11
Répondre en citant


Mon test à la Pentagastrine s'est bien passé.
On m'en avait déjà fait un après ma 1ère opération.
Reste à attendre les résultats.

Amitiés,
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Test à la Pentagastrine bien passé
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p7049)
Posté le: 21. Sep 2004, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Henri,

contente d'apprendre que ça se soit bien passé ! Plus de peur que de mal, donc ? Les catheters etaient supportables ?

L'attente des resultats est toujours (trop) longue ! Mais j'espere tres fort qu'ils seront bons - normalement, maintenant qu'on t'a retiré ces ganglions, d'un coté au moins, la Calcitonine a certainement baissé !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p7055)
Posté le: 21. Sep 2004, 12:30
Répondre en citant

Bonjour henri, on croise les doigts!!!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Agnès (Bordeaux)
Cancer
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p7141)
Posté le: 23. Sep 2004, 11:40
Répondre en citant

Bonjour Henri.
Avec ces maladies, c'est fou ce qu'on apprend à attendre! Mais je suis sûre que tu auras une bonne surprise. Donne de tes nouvelles.
Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (Bordeaux)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Médullaire - Nouveau test à la Pentagastrine
Sujet: 

Médullaire - Nouveau test à la Pentagastrine

dans le forum: 

Répondre au sujet Médullaire - Nouveau test à la Pentagastrine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Médullaire - Nouveau test à la Pent...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com