Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre de Lyon
Sujet: [url=t9265] 

Photos rencontre de Lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

MessagePhotos rencontre de Lyon

 (p69906)
Posté le: 02. Avr 2006, 07:57
Répondre en citant


Maire-Laure et son fiancé, les yeux de joce ; de dos, sourire et son mari, Beate

Beate (avec Caro au téléphone), Lucile (GARNIER)

à gauche : Marie-Laure et son chéri, à droite, Beate, sourire et son mari

à gauche : Marie-Laure et son chéri, joce, Marie-Pierre (mpc) ; à droite, Beate, sourire et son mari

(vue depuis l'autre côté de la table : au premier plan, à gauche odilou, à droite Christine et son mari)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet Photos rencontre de Lyon
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p69914)
Posté le: 02. Avr 2006, 08:26
Répondre en citant

Je ne reconnais personne... Peut-être Christian... et encore !

Mais... ce ne serait pas moi au téléphone ??? Wink Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p69924)
Posté le: 02. Avr 2006, 09:08
Répondre en citant

Ben...moi!non plus...à part Béate ,l'oreille collée au téléphone!!!Alors,c'est toi,Caro???
N'oubliez pas de mettre le nom des participants,car vraiment,je suis dans le brouillard complet,surtout que nombreux d'entre vous se présentent sous des avatars!
A bientôt!
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p69931)
Posté le: 02. Avr 2006, 09:28
Répondre en citant

J'ai trouvé Lucile !!! (à la gauche de Beate)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p69937)
Posté le: 02. Avr 2006, 10:37
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Un petit coucou depuis chez Christian, quelque part dans l'Ardèche, où je passe 2 jours "au vert" pour me ressourcer un peu !

La rencontre était super, même le temps était de la partie, le restaurant était GENIAL (notamment l'ambiance, et également les "cochonailles" etc), et je suis ravie d'avoir mis autant de visages sur des noms.

J'ai ajouté quelques noms sous les photos (désolée, je n'ai pas retenu les noms de tous les maris ??)

Pour continuer la discussion, aller plutôt dans l'AUTRE sujet (Nouvelles de la rencontre de Lyon) !

Gros bisou à tous,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p69939)
Posté le: 02. Avr 2006, 10:42
Répondre en citant

Coucou,
merci pour les photos!! Daumen hoch clap
gros bisous
florence( super beate si tu peux souffler un peu en ardéche chez christian.........j'aime beaucoup cette région!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p70063)
Posté le: 02. Avr 2006, 21:04
Répondre en citant

bonsoir,

je ne me connecte que ce soir,internet en panne hier au soir blöder PC lors de mon retour et dimanche très occupé
rencontre super sympa Very Happy tout était au rendez vous: soleil,bonne humeur et bon "bouchon". cook
merci Florence pour ton poème,tu as beaucoup de talent

grosses bises à tous et à toutes et bonne nuit.

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Photos rencontre de Lyon
Sujet: 

Photos rencontre de Lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre de Lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com