Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire quand on oublie de prendr...
Sujet: [url=t1601] 

que faire quand on oublie de prendre sa dose ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que faire quand on oublie de prendre sa dose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageque faire quand on oublie de prendre sa dose ?

 (p6946)
Posté le: 17. Sep 2004, 14:24
Répondre en citant

hier

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire que faire quand on oublie de prendre sa dose ?
isa31
Message:

Messagebonjour

 (p6947)
Posté le: 17. Sep 2004, 14:35
Répondre en citant

bj
pour la pillule je ne sais pas mais pour leve un jour c ok no probleme mais ne l'a prends pas apres 14H je pense je dirai moi plutot jusqu'a 12H c bon
mais apprends de ne pas l'oublier , prendre une boite de medoc en pharmacie
bizzzzzzzzzisa31 Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour
chris59
Message:

Message

 (p6948)
Posté le: 17. Sep 2004, 14:49
Répondre en citant

Bonjour Sabine,
Laughing
En ce qui concerne la pillule, dans la notice il doit être stipulé ce qu'il faut faire en cas d'oubli.

Le délai à ne pas dépasser qui est bien souvent, pour des minis pillules, de 12 heures.

Donc de toute façon que que ce soit ce délai, il est bien certain que après un oubli, il convient de prendre une précaution supplémentaire jusq'uà la fin de la plaquette. Même si les risques sont minimes il faut toujours rester prudente.

Bisous Wink
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageeuh les filles

 (p6949)
Posté le: 17. Sep 2004, 14:53
Répondre en citant

ce

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire euh les filles
chris59
Message:

Message

 (p6950)
Posté le: 17. Sep 2004, 15:23
Répondre en citant

Kikoo,
Laughing
Ben désolée mais de ce côté là alors je peux pas te répondre. Crying or Very sad

Ca ne m'est pas encore arrivé, donc j'sais pas si il y a des symptômes bizaroïdes, si on oublies.

Mais vu ce qui t'arrive je vais essayer de pas oublier. Wink

Bisous Laughing
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p6970)
Posté le: 18. Sep 2004, 12:43
Répondre en citant

bonjour

ça m'est déjà arrivé.. j'ai pris mon lévo le soir, j'ai été fatiguée 1 journée, j'avais mal dormi aussi, énervée, celà allait mieux 2 jours après, voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p6978)
Posté le: 18. Sep 2004, 15:15
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

Je crois que c'est arrivé à presque tous les habitués du forum et nous en avons déjà parlé dans le passé sur l'ancien forum... (quand je dis "habitués" je devrais dire "dépendant des hormones de substitution depuis longtemps" mais c'est un peu long !) LOL.

Voici comment je fais, si je m'en aperçois avant midi (dans la matinée) alors je le prends comme si c'était le matin à jeun par contre si je m'en aperçois l'après-midi ou le soir... je laisse tomber et attends le lendemain matin, avec quelquefois un bon coup de pompe en fin de journée mais c'est pas grave quand on connait la cause...
Pourquoi ne pas prendre le soir le cachet oublié ? Tout simplement pour éviter le pic d'hormones du soir qui m'empêcherai de dormir et celui du matin suivant avec le cumul du cachet du soir avec celui du matin (deux doses de 24 heures en 12 heures ça fait beaucoup d'hormones !), c'est peut-être pour cette raison que tu as ressenti une drôle de sensation le lendemain.
Il m'arrive aussi de douter, ai-je bien pris mon cachet ce matin ? Et dans ces cas-là je préfère ne rien faire et attendre le lendemain, il est arrivé que je prenne deux doses dans la journée et là je me rends compte de la différence mais c'est trop tard et... ça "booste" pas mal...

Amitiés de Christian Smile (pratiquant le rite du fameux comprimé tous les matins depuis 13 ans !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que faire quand on oublie de prendre sa dose ?
Sujet: 

que faire quand on oublie de prendre sa dose ?

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire quand on oublie de prendre sa dose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire quand on oublie de prendr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com