Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon operation
Sujet: [url=t9129] 

Mon operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lili71hors ligne
Inscrit le: 26.01.06
Messages: 37
Basedow- thyroidecto...
féminin
Message:

MessageMon operation

 (p68318)
Posté le: 26. Mar 2006, 17:15
Répondre en citant

Ouf! ça y est c fait! Enfin c'est passé, moi qui angoissait tant...finallement tout c bien passé je suis déjà de retour à la maison. Comme promis je vous raconte.

Je suis arrivée à la clinique le jeudi soir (23 mars) à 17h00, la soirée s'est bien passée, contrairement à ce que je croyais j'étais assez détendue et j'ai trés bien dormi.
A 7h le lendemain on vient me réveiller, à mon grand regret car je dormais tellement bien, l'aide soignante me dit d'aller me doucher à la bétadine, dur dur comme réveil, ça y est je me souviens je dois me faire operer!!! Après ma douche j'enfile la blouse et je m'allonge et attends, je ne cogite pas trop...l'infirmière vient me proposer un medicament pour me détendre, j'accepte volontiers, un quart d'heure plus tard je m'endors...
A 8h45 je suis reveillé par le brancardier, c l'heure on y va.
Arrivée au bloc je m'etonne moi même de ma serenité, les choses vont trés vite et l'anesthesiste m'endort assez vite...
2 heures plus tard(d'après ce qu'on m'a dit) je suis en salle de réveil, on me parle et je réponds, ma voix est intacte, je somnole pendant un long moment puis on me monte dans ma chambre.
Je suis dans le gaz, on m'a donné de la morphine en salle de réveil...La douleur se fait sentir à nouveau, heureusement on m'administre un antalgique. Le chirurgien vient me voir il me dit que tout c bien passé mais que l'intubation a été difficile car déviée par ma thyroide...j'ai pas tout compris...
Mes chéris me rendent enfin visite et mon petit bout est tout heureux de me voir, ça fait chaud au coeur mais je suis trop faible pour le serrer dans mes bras comme je le voudrais. J'ai aussi la visite de mes parents et soeurs.
La soirée se passe bien grâce à l'anti-inflammatoire et antalgique, je peux manger un peu mais la nuit est hachée et agitée, il paraît que c normal la 1ère nuit après l'anesthesie.
Le 2ème jour après l'intervention je me sens mieux, je peux me lever, faire ma toilette, me changer, je mange normalement sans difficulté ...On me fait une prise de sang, tout est ok, la calcémie est bien, si c pareil demain on me laissera sortir. Revisite de toute la famille + amis, j'en suis heureuse mais extenuée de fatigue en fin de journée. Je dîne, puis m'endors assez vite, cette fois je dors comme un loir jusqu'au petit matin.
Dimanche, je me sens encore mieux et suis ecxitée de pouvoir sortir dès aujourd'hui, prise sang, petit déj, douche puis le chirurgien me dit c bon je ne veux plus vous voir, il est 11h30 et je rentre à la maison...

Voilà, tout c bien passé je me sens bien mais je me repose, au niveau douleur ça va, ça tire un peu... encore merci de votre soutien, grâce à vous je n'ai pas eu peur, bon maintenant j'attends de voir ce que va donner le dosage de levothyrox mais ça c'est une autre histoire et j'aurais encore besoin de vos conseils.
Un grand merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili71 Mon operation
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Message

 (p68466)
Posté le: 27. Mar 2006, 13:20
Répondre en citant

Bon rétablissement LILI !

Je suis contente pour toi, que tout soit bien passé. J'espère que ça sera parail pour moi. C'est prévu pour début avril.

Bisous NINA.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri
lili71hors ligne
Inscrit le: 26.01.06
Messages: 37
Basedow- thyroidecto...
féminin
Message:

Message

 (p68522)
Posté le: 27. Mar 2006, 16:18
Répondre en citant

Merci Nina et t'inquiète pas tout se passera bien pour toi aussi, bon courage. Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili71
florence-ide
Message:

MessageRe: Mon operation

 (p68535)
Posté le: 27. Mar 2006, 16:55
Répondre en citant

Bonsoir lili,
contente de lire que tout s'est bien passé.....je te souhaite une trés bonne convalescence et bon repos cheers Blume
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Mon operation
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p68543)
Posté le: 27. Mar 2006, 17:17
Répondre en citant

comme je dis à toutes les convalescents : chouchoutage à volonté maintenant !!!

Bon rétablissement

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon operation
Sujet: 

Mon operation

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon operation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com