Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous compte-rendu de la rencontre à Pari...
Sujet: [url=t8953] 

compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p66582)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:33
Répondre en citant

J'suis tellement fatiguée que je me suis loupée... Il faut lire TOMTOM et pas tamtam Laughing Il aurait pu s'appeller timtim, je me serais aussi loupée Laughing
Les photos sont superbes ! Bravo et quelle rapidité... Impressionnant !

Re bisous
Véro91 (de l'essonne)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p66583)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:37
Répondre en citant

Vero91 a écrit:
C'était une très bonne journée.
J'ai déposé au retour une Anne92 et bb Lucile. Les deux étaient sur les genoux ! Heu tamtam pas creuvé du tout... Voix toujours aussi pimpante même après des tours et des détours... Laughing
Nous nous sommes arrivées à la maison un peu avant 20 H. Amélie était creuvée elle dormait depuis un moment dans la voiture. J'ai du faire ficelle pour lui donner le bib et la mettre en grenouillère. J'ai eu droit à un grand sourire quand je l'ai posée dans son lit. Un sourire qui avait l'air de dire "enfin... Je vais dormir"....
Moi je suis creuvée aussi, je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bisous
Véro91


Véro voulait pas dire tamtam, mais tomtom (elle vient de rectifier) qui nous a permis de rentrer à bon port après une visite des villes de la banlieue sud (malakoff, chatillons,...,bourg la reine...).
Lucile n'a pas non plus demandé son reste et n'a pour une fois émis aucune objection à aller dormir tout de suite après la tetée.

Sinon l'après-midi a été des plus sympa. J'ai retrouvé avec plaisir plusieurs forumeurs et forumeuses que je connaissais et fait la connaissance de nouveaux. David est tout pareil que sur sa photo, la voiture et le costume en moins Wink
J'étais en bout de table pour pouvoir m'occuper de ma puce, et donc n'ai pas pu participer à beaucoup de conversation, mais comme le disait Christel69, on a discuté entre mamans Very Happy

J'essaye de mettre mes photos et vous préviens dès que c'est fait.

Bises,

Anne


Vous avez tout un tas d'albums, avec les photos des différentes rencontres parisiennes, sur le site (Pour voir apparaitre les photos, mettre thyroide comme utilisateur. Pas de mot de passe).


Dernière édition par Anne92 le 23. Juil 2007, 13:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p66584)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:39
Répondre en citant

Juste au cas-où... Nicole, Karine et moi, on est un peu perdues! Rolling Eyes
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
danie
Message:

Message

 (p66600)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:35
Répondre en citant

bien les photos, et le repas qu'avez-vous mangé? qui étaient présents, car je n'ai pas tout suivi pour cause, je vous embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
isa31
Message:

Message

 (p66638)
Posté le: 19. Mar 2006, 10:36
Répondre en citant

coucou
meme vous avec des pancartes hihi!! je vois que vous avez passés une bonne journée comme nous un froid de canard " attention a la grippe mdr
beate toujours au travail et caro qui regarde et ecoute bien les dires de beate la pub pour les médoc seront t 'il encore remboursé, pour combien de temps car alain alain avec sa grippe pour sa toux j'ai payés ou va t'on

pardon je conais plus personne les pneudos avec les visages quand vous aurez un mm.
biz isa31
j'ai pensés a vous vous avez passés entre la manif !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p66788)
Posté le: 19. Mar 2006, 21:46
Répondre en citant

Coucou,

plusieurs albums-photo dans un autre fil de discussion : Lien à l'intérieur du forumSujet

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Message1ère rencontre

 (p66868)
Posté le: 20. Mar 2006, 14:53
Répondre en citant

Cette rencontre était vraiment très sympa (c'était la 1ère pour moi !) ; merci aux photographes.

baby Les 2 bouts de choux ont été plus qu'adorables (le portrait de leurs mamans ???), seul bémol, le vent ! Sans lui, nous aurions eu bien moins froid sick

Nos voisins de table ont dû se demander ce que c'était que cette tablée de trafiquants de médicaments !

@ bientôt tous Mr. Green !

Virginie (la petite grosse en manteau rouge sur les photos !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini 1ère rencontre
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: 1ère rencontre

 (p66875)
Posté le: 20. Mar 2006, 15:34
Répondre en citant

Virnini a écrit:

Virginie (la petite grosse en manteau rouge sur les photos !)


Même po vrai, tu es resplendissante... Bon je ne nie po les rondeurs de l'hypo, mais tu es magnifique... En plus té nettement plus grande ke moi...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: 1ère rencontre
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Message

 (p66881)
Posté le: 20. Mar 2006, 16:35
Répondre en citant

Citation:
En plus té nettement plus grande ke moi...


Merci mais en fait c'est les talons Laughing ...

Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p66897)
Posté le: 20. Mar 2006, 17:19
Répondre en citant

virginie a écrit
Citation:
Nos voisins de table ont dû se demander ce que c'était que cette tablée de trafiquants de médicaments !

j'ai pensé la même chose en voyant les photos Laughing Laughing

Ca se trouve à la Une des journaux, on va voir d'ici peu

Trafic de médicaments démantelé à Paris
Un moustique est à la tête de ce trafic



Merci à tous pour vos résumé et photos.

Gros bisous à tous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p66979)
Posté le: 20. Mar 2006, 19:46
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes cette Louloute !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p67057)
Posté le: 21. Mar 2006, 00:23
Répondre en citant

C'est bien pour ca qu'on s'etait caché dans une cave ! Pour qu'on ne decouvre pas le trafic de medicaments ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
danie
Message:

Message

 (p67063)
Posté le: 21. Mar 2006, 02:06
Répondre en citant

je ne dirai qu'un mot, je n'ai pu venir, mais j'ai vu une pancarte à mon nom hum, cherchez là
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars
Sujet: 

compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars

dans le forum: 

Répondre au sujet compte-rendu de la rencontre à Paris, 18 mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous compte-rendu de la rencontre à Pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com