Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue! Fatigue! et fatigue!
Sujet: [url=t1541] 

Fatigue! Fatigue! et fatigue!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fatigue! Fatigue! et fatigue! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageFatigue! Fatigue! et fatigue!

 (p6641)
Posté le: 07. Sep 2004, 10:58
Répondre en citant

Salut les amis,

Il est 5:55h. pour moi soit presque midi pour vous. Que voulez-vous, je suis une matinale. J'applique le dicton: l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!

Mais lever tôt ou non, ma nouvelle compagne, qui s'appelle fatique ne me laisse pas en paix. Peu importe ce que je fais, où que je vais ... elle est toujours là sur mes talons.

Impossible pour moi de pouvoir prendre un jour de repos avant la fin du mois ... convention collective ... alors, je me cherche des trucs ou de l'énergie en je ne sais pas quoi.

En plus de mes 2 hormones thyroïdiennes (le problème n'est pas là), je prends aussi des la vit B12 et du calcium.

Je sais que le temps est le meilleur guérisseur mais ... je n'ai pas vraiment le temps et ni l'énergie et surtout encore moins la patience d'attendre. Dites, que faites-vous quand vous êtes fatigués??? Cette question ... on devrait la poser un peu partout car la fatigue ... c'Est la maladie du siècle.

Alors, merci à l'avance pour vos trucs et conseils et dans l'attente de toutes ces réponses ... je vous souhaite une belle et bonne semaine à tous.

N
carci pap-visiculaire 2002
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Fatigue! Fatigue! et fatigue!
phoenixhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.04
Messages: 64
Goitre multinodulair...
83136 var
féminin
70+
Message:

Message

 (p6643)
Posté le: 07. Sep 2004, 11:08
Répondre en citant

bonjour,
Ta question est amusante (je sais pour toi, c'est la galère), mais c'est vrai que lorsque l'on est fatiguée, on voudrait un truc magique qui nous mette en forme. J'ai compris depuis cet été que la fatigue se soigne.....en se reposant. Alors si pas possible de t'arrêter, c'est dur dur. Mais pourquoi fais tu passer ton boulot avant ta santé? Question débile je sais, mais moi j'ai fait ca pendant 20 ans, alors aujourd'hui je réfléchis avant de me dire : il y a ca et ca et ca avant de me reposer. J'inverse un peu quand je le peux.
Bon, a part ce blabla, mes "trucs" anti fatigues : je m'assois au pied d'un arbre de mon jardin, et je lui demande un peu de sa force. Ca parait bizarre mais ca marche. Je marche un quart d'heure en ne pensant qu'à ma respiration, et je me dis que l'air qui rentre me requinque. Je prends juste le temps de m'assoir pour boire un verre d'eau fraiche. Tous ces trucs ne "guérissent " pas la fatiques, ils m'aident à la supporter.

Bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p6649)
Posté le: 07. Sep 2004, 14:26
Répondre en citant

Ma chère Nancy coucou !

Dors-tu la nuit?

Peut-être as-tu le contre-coup des derniers mois passés...

Je n'ai pas de recette miracle mais essaye celle de phoenix ! Je le ferais à ta place.
Je suis également fatiguée mais j'ai la possibilité de reprendre à mi-temps... et puis je sais que ma fatigue n'est pas surprenante... mais j'aimerais quand même avoir une pêche d'enfer !!!

Gros bisous Nancy
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: Fatigue! Fatigue! et fatigue!

 (p6650)
Posté le: 07. Sep 2004, 15:19
Répondre en citant

[quote="**N**"][color=green]Salut les amis,


Bonjour nancy,
tout d'abord comme caro, j'espere que tu passes une nuit sans coupure ou insomnies.Ensuite le contre coup de ce que tu as vécu y est certainement pour quelque chose, enfin je pense.
Ce que je fais quand je sens que la fatigue arrive: je respire lentement en pensant à respirer par le ventre et non par la bouche même si ce n'est trés longtemps, en fermant les yeux et en pensant à quelque chose qui me fait plaisir.Ou bien je reste les yeux grands ouverts contemplant tout bêtement la nature de mon jardin, assise en essayant de faire le vide.Bref j'essaye de retrouver une certaine" force interieure"(j'ai du mal à trouver les mots pour expliquer).Et les soirs ou je me sens lasse, je prends un bon bain moussant ( de préférence quand les enfants dorment, au moins je n'ai pas de" maman t'es ou?" ou" ou as-tu mis ceci, cela....?" Laughing ).
Ca va peut-être te paraître bête mais ça m'aide.
En tout cas nancy trés bon courage,
de gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Fatigue! Fatigue! et fatigue!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fatigue! Fatigue! et fatigue!
Sujet: 

Fatigue! Fatigue! et fatigue!

dans le forum: 

Répondre au sujet Fatigue! Fatigue! et fatigue! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue! Fatigue! et fatigue!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com