Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endocrino et chirurgien sur...
Sujet: [url=t1525] 

cherche endocrino et chirurgien sur ROUEN

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche endocrino et chirurgien sur ROUEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicole76hors ligne
Inscrit le: 12.05.04
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagecherche endocrino et chirurgien sur ROUEN

 (p6531)
Posté le: 02. Sep 2004, 09:15
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de Rouen. Je dois me faire opérer (ablation totale). J'hésite depuis quelques mois mais, malgré un traitement Lévothirox 50, j'ai de plus en plus de périodes de fatigue intense qui ne me permettent pas d'envisager de continuer à vivre ainsi.

Glande envahie par nodules dont 1 de 3cmx4cm,
Analyse sanguine normale
Cytoponction négative
Lévothirox 50 depuis mai 2004 avec amélioration au niveau des sueurs nocturnes, cauchemars mais pas du tout au niveau de la fatigue, mémoire et concentration.

Mon endocrino affirme que la fatigue n'est pas due à la thyroide!!! mais à des problèmes d'ordre psy! ou ménopause (51 ans). Je suis persuadée du contraire mais n'arrive pas à me faire entendre. C'est semble t'il le meilleur endocrino de la place de Rouen.
Y en a t'il un autre ? Je recherche également un chirurgien sur Rouen. Quelqu'un pourrait-il me conseiller, me renseigner ? C'est un peu la jungle et j'ai vraiment besoin d'être entendue avec mes symtomes.

Merci d'avance.


Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole76 cherche endocrino et chirurgien sur ROUEN

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endocrino et chirurgien sur ROUEN
Sujet: 

cherche endocrino et chirurgien sur ROUEN

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endocrino et chirurgien sur ROUEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endocrino et chirurgien sur...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com