Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Emission TV cherche témoignages !
Sujet: [url=t1523] 

Emission TV cherche témoignages !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Emission TV cherche témoignages ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageEmission TV cherche témoignages !

 (p6527)
Posté le: 01. Sep 2004, 22:21
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voici un mail que Harald vient de recevoir - si vous vous sentez concerné et avez envie de témoigner (en étant conscient des "risques" que cela peut impliquer, réactions de l'entourage etc), vous pouvez les contacter ! (et si vous passez à la télé, tenez-nous au courant, bien sûr !!)

Beate




Bonjour !

Je suis Elena, journaliste sur "C'est quoi l'amour", une émission de reportages diffusée sur TF1 un vendredi par mois. Nous préparons actuellement une émission sur le thème "accepter et vivre avec un physique différent" et on aimerait consacrer un reportage à une personne qui voit son corps changer à la suite d'une maladie ou un problème hormonal.

Je m'adresse à vous pour vous demander s'il est possible de diffuser mon message sur votre forum pour que les gens qui sont interessés puissent me joindre.

Je vous laisse bien evidement mes coordonnées, mon tél. 01.55.04.76.80. ou si vous souhaitez donnez moi le votre et dîtes moi quand je peux vous joindre sans vous déranger.

Merci bcp pour votre attention,

Sincèrement,

ELENA : lnapro@yahoo.fr

(au sujet de l'émission, voir http://lachaine.tf1.fr/lachaine/pro.....ssions/0,,1539626,00.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - cliquer sur "appel à témoin")
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Emission TV cherche témoignages !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Emission TV cherche témoignages !
Sujet: 

Emission TV cherche témoignages !

dans le forum: 

Répondre au sujet Emission TV cherche témoignages ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Emission TV cherche témoignages !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com