Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Plus que deux !!!
Sujet: [url=t1517] 

Plus que deux !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Plus que deux !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elféehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 50
Basedow et exophtalmie
Vannes
féminin
Message:

MessagePlus que deux !!!

 (p6503)
Posté le: 31. Aoû 2004, 20:42
Répondre en citant

Smile Un petit rayon de soleil et d'espoir que je souhaite partager avec vous en ces jours bien gris... 8)

J'ai reçu mes résultats d'analyses aujourd'hui et ma TSH vient doucement de passer en hypo après un traitement d'un an au PTU pour basedow (tsh indétectable au départ).
Mon endocrino m'a dit de passer de 3 comprimés/jour à 2 (plus que deux !!) et ce soir, je n'ai pas pris de comprimé pour la première fois.
J'ai l'impression d'oublier quelque chose...

Cela me rapproche de l'arrêt total de mon traitement qui me permettra de mettre un bébé en route (après plus de deux ans d'attente).

Je passe un peu de mon optimisme et mon sourire du jour à ceux qui en ont besoin, basedowiens et autres... Que ça fait du bien d'avoir l'impression de sortir du tunnel !!!
COURAGE !!! Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée Plus que deux !!!
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p6504)
Posté le: 31. Aoû 2004, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir, Elfée!

Je suis contente pour toi. Sortir du tunnel, cela fait beaucoup de bien! Je te souhaite le meilleur pour les mois à venir, et surtout que le taux de TSH reste stable, c'est vraiment la clé de la guérison!

Amitiés de

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
florence-ide
Message:

Message

 (p6508)
Posté le: 31. Aoû 2004, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir elfée, heureuse de cete bonne nouvelle, que cette tsh reste bien tranquille et tout se passera bien, je te le souhaite de tout coeur ayant eu la chance d'avoir des problémes de thyroide aprés la naissance de mes enfants. Je pense aussi à jessy,
pleins de bonnes choses à toutes les deux
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Plus que deux !!!
Sujet: 

Plus que deux !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Plus que deux !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Plus que deux !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com