Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer peau et aspect
Sujet: [url=t1422] 

peau et aspect

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peau et aspect Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagepeau et aspect

 (p6125)
Posté le: 12. Aoû 2004, 10:14
Répondre en citant

bonjour a tous petit rappel j ai été opérée en février et mars 2004 cancer de la thyroide cure d iode en juillet 2004 et je prend du lévo 175 un par jour j ai perdue mes sourcils depuis le début de mes ennuis de santé Sad ainsi que ma peau qui sèche beaucoup malgrer crème hydra plus prise de poids Evil or Very Mad qui as ou as eut ce genre de soucis merci de me répondre de plus mon employeur ne veux pas me reprendre a mon poste cantine scolaires j ai rdv avec le 25 aout sur ce a plus amitiées monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique peau et aspect
chris59
Message:

Message

 (p6127)
Posté le: 12. Aoû 2004, 11:19
Répondre en citant

Bonjour Monique,

Pour tes problèmes de peau sèche utilise le gel douche à l'huile et soie de la marque (tant pis je la cite) DOVE.

Etant Hashimoto, j'avais la peau extrêmement sèche et depuis trois mois j'utilise ce gel douche et ma peau est redevenue "normale". Douce et souple et je ne me l'arrache plus à cause de démangeaisons de sècheresse.

Pour le reste, ton RV avec ton employeur c'est en vue de l'entretien pour une éventuelle démission ? Et si oui quelle est la raison (ta maladie) de ce licenciement ? Car il serait plus juste de discuter d'une éventuelle reconversion.
Si tu veux avoir des renseignements sérieux sur ta situation professionnelle va sur : voslitiges.com forum emploi.

Amicalement
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagemerci peau et aspect

 (p6128)
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:14
Répondre en citant

merci chris je vais sur le cite et merci pour la marque du gel douche a plus monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique merci peau et aspect
chris59
Message:

Message

 (p6136)
Posté le: 12. Aoû 2004, 18:21
Répondre en citant

Rebonjour Monique,

Je te communique un autre forum où je viens d'ailleurs de répondre à un autre internaute qui a un problème d'emploi similaire au tien.

Forum :

http://cassandralr.forum-gratuit.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu y trouvera également un autre lien pour renseignements complémentaires.

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6141)
Posté le: 12. Aoû 2004, 20:52
Répondre en citant

Bonjour Monique,

pour améliorer la peau "de l'intérieur", tu pourras aussi prendre des capsules d'huile d'onagre et de bourrache, c'est très efficace ! P.ex. les produits de la marque Nutergia, ou aussi Oenobiol (mais je crois que c'est plus cher), il en existe exprès pour problèmes de peau. Et il faut aussi penser à t'hydrater en buvant suffisamment, au moins 1,5 à 2 litres d'eau par jour (je sais qu'on n'y pense jamais suffisamment, j'ai moi-même du mal à le faire).

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagepeau et aspect

 (p6154)
Posté le: 13. Aoû 2004, 08:16
Répondre en citant

merci christianne et beate pour ces astuces je vais tester ces produits et pour mon employeur je suis décider a ne pas me laisser faire après tout la vie continue j ai traverser des épreuves douloureuses et ce rdv n est qu une formalité me dit mon mari mais c est pas évident a avaler de s entendre dire vous n etes plus la meme après un cancer sur ce a plus bisous monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique peau et aspect

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peau et aspect
Sujet: 

peau et aspect

dans le forum: 

Répondre au sujet peau et aspect Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer peau et aspect


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com