Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de renseignements
Sujet: [url=t1405] 

Besoin de renseignements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etoile
Message:

MessageBesoin de renseignements

 (p6045)
Posté le: 06. Aoû 2004, 18:07
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce site, fort interessant..
J'aimerai avoir un renseignement : voila mon medecin généraliste m'a prescrit une echographie de la glande thyroide. Lors de cette echo on m'a decouvert plein de petits nodules dont le plus gros fait 4.7 mm .Le radiesthésiste avait l'air de me dire que leur taille était quand meme importante ,mais mon medecin generaliste pense que non. Je ne sais pas qui croire.. Y aurait-il quelqu'un dans le meme cas que moi?
Je precise que je dois faire les analyses des hormones thyroidiennes demain...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Besoin de renseignements
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

MessageBesoin de renseignements

 (p6052)
Posté le: 08. Aoû 2004, 08:34
Répondre en citant

Bonjour étoile et bienvenue sur ce site.
Comme tu peux le constater, on se sent moins seule ici quand on voit toutes les personnes inscrites sur ce site. N'hésite pas à envoyer des messages quand quelque chose te tracasse (pour ma part ce site et ses adhérents bien sûr m'ont souvent aidée).

Concernant ton médecin je pense qu'il souhaite rester prudent en attente d'informations plus précises. Moi j'ai un nodule de 43 mm et il est considéré comme GROS. D'ailleurs il englobe tout mon lobe droit.
Dans ta situation, il importe de déterminer l'influence de ces petits nodules : tu auras la réponse avec les résultats de ton analyse d'hormones.
Au départ pourquoi as-tu consulté ton médecin ? As-tu des symtomes particuliers ?

Concernant le commentaire du radiologue, je sais à quel point c'est déstabilisant. Quand on découvre que l'on a un problème de santé et que l'on cherche à s'informer, la moindre petite remarque est source d'inquiétude.

Pourtant inutile de s'inquiéter, je trouve d'ailleurs que la démarche de ton médecin est très bonne.

Tiens nous au courant, Bises et a +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye Besoin de renseignements
etoile
Message:

Message

 (p6099)
Posté le: 11. Aoû 2004, 11:26
Répondre en citant

Merci pour ta reponse Popeye...
En fait mon medecin s'en est aperçu lors d'une visite pour des maux de ventre tout ce qu'il y a de plus banal...
j'ai eu mes resultats d'analyse...mon taux d'anticorps antithyroperoxydase est apparement très faible 2.890U/ml alors qu'il doit etre inférieur a 60...je vais aller voir mon medecin pour voir ce qu'il en est...
je te tiendrai au courant
a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
etoile
Message:

Message

 (p6102)
Posté le: 11. Aoû 2004, 12:53
Répondre en citant

etoile a écrit:
mon taux d'anticorps antithyroperoxydase est apparement très faible 2.890U/ml alors qu'il doit etre inférieur a 60...


c pas très faible c très fort...mais vous l'aurez compris....2.890 >>>> 60 Confused
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p6145)
Posté le: 12. Aoû 2004, 21:32
Répondre en citant

OK étoile, tiens nous au courant.
Essaie de ne pas trop t'inquiéter et A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de renseignements
Sujet: 

Besoin de renseignements

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de renseignements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com