Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Xerophtalmie !!
Sujet: [url=t1417] 

Xerophtalmie !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Xerophtalmie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

MessageXerophtalmie !!

 (p6090)
Posté le: 10. Aoû 2004, 18:26
Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour tout le monde,

Dans le cadre de Hashimoto combien d'entre vous se sont vu découvrir une xerophtalmie ?

Et un syndrome de Sjögren ?

Merci.

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Xerophtalmie !!
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p6095)
Posté le: 11. Aoû 2004, 07:47
Répondre en citant

coucou Chris,
je ne sais pas répondre à tes questions, je voulais juste te faire un bisous en passant
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
chris59
Message:

Message

 (p6116)
Posté le: 11. Aoû 2004, 18:22
Répondre en citant

Merci crichine,

C'est gentil.


Blume

Bisous à toi
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Xerophtalmie !!
Sujet: 

Xerophtalmie !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Xerophtalmie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Xerophtalmie !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com