Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow HELP!!!
Sujet: [url=t1406] 

HELP!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELP!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageHELP!!!

 (p6046)
Posté le: 06. Aoû 2004, 19:22
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et un grand merci à Beate pour son aide à m'inscrire!!
Alors voilà, je viens vous demander quelques infos, quelques conseils car je suis bien angoissée.
J'ai une Basedow déclarée depuis 10 ans avec un goître important (tout le monde me fait la remarque..."bah...t'as quoi au cou!!"....bref...
J'ai eu plusieurs traitements, 3 récidives, 1 semaine d'hôpital l'an passé pour avoir bien pété les plombs (j'avais volontairement arrêté le traitement qui me filait des boutons.... de l'acnée à 30 ans c pas le pied!). Sans compter la perte de cheveux HALLUCINANTE..... Un drame....Bref...marre de tout çà!! Aujourd'hui je compte me faire opérer car ce n'est plus tenable mais j'ai très peur .... que çà n'aille pas mieux après! Besoin d'être rassurée!
Là je suis sous Propythiouracile 50mg et Lévothyrox 75mg depuis + de 1an et demi et on me dit que j'en ai pour 4 ans.... je refuse! J'ai pris 10 kg en 6 mois anviron, je le vis très mal çà plus une peau d'ado qui va pas bien..... Confused En + çà laisse un goût immonde dans la bouche pour des heures....alors il y' a 2 semaines j'ai de nouveau tout arrêté.... prise de sang ce matin, résultat: T4 à 2.36, TSH à 0.007.....
Nouvel endocrino car les précedents.... un peu je-m'en-foutiste.... il me dir que dès que je suis en euthyroïdie, on enlève tout çà...Merci à tous de me dire comment s'est passé cette opération pour vous et qu'elles en sont les conséquences....MERCI et bon courage tout le monde!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m HELP!!!
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p6058)
Posté le: 08. Aoû 2004, 09:05
Répondre en citant

Coucou Papillon,
Moi, j'estime que mon opération s'est très bien passée. Je l'ai déjà racontée, tu trouveras en réponse à un post.

Contrairement à toi, de l'extérieur, on ne voyait rien et les découverte/diagnostic de Basedow ont été fortuits : j'avais des pb d'audition (baisse et acouphènes) mais surtout des vertiges auxquels l'ORL ne trouvait pas de cause. Elle m'a fait passer une écho des vaisseaux du cou et c'est comme ça qu'on a vu les nodules sur la thyroide. Parallèlement, en allant voir l'ophtalmo pour changer mes lunettes, il m'a dit que j'avais une petite exophtalmie. C'était récent puisque je l'avais consulté 2 ans auparavant, mais comme mes pb de vue augmentaient à la vitesse V, j'y étais retournée relativement vite.

Je me suis aperçue à postériori que j'avais pas mal de symptomes qui n'avaient alerté personne. J'étais soignée depuis plus d'un an pour dépression, j'avais toujours chaud et je transpirais abondamment, mais la ménopause a un peu brouillé les cartes.

Les suites directes de l'intervention ont été très simples, comme je travaille en indépendante, je n'ai pas vraiment arrêté mais travaillé au ralenti, j'étais très fatiguée, mais je l'étais déjà avant l'intervention.
Depuis, ça va quand même mieux, même si je ne suis pas au top. Mais on a des difficultés à doser mon traitement de substitution.
Je ne perds pas confiance : à force de couper les comprimés en 4 on trouvera le bon dosage ! Very Happy
Voilà, c'est désagréable d'être malade, mais un an et 5 mois après l'opération, je crois toujours que ça s'arrangera. Et de toute manière, je le répète, si je ne peux pas dire que je vais très bien, je vais bien mieux. Et tu es plus jeune, donc ton organisme réagira avec les forces de la jeunesse.

Courage et confiance
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Messagemerci Crichine!

 (p6108)
Posté le: 11. Aoû 2004, 15:21
Répondre en citant

merci pr ta réponse! comme tu dis il faut croire que çà s'arrangera....
j'y crois aussi, pour l'instant je vis la chaleur du sud comme un vrai calvaire, j'ai bcp de mal à assumer mon job mais je le fais.
gros bisoux et au plaisir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m merci Crichine!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP!!!
Sujet: 

HELP!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow HELP!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com