Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer syntie blanche
Sujet: [url=t1358] 

syntie blanche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet syntie blanche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagesyntie blanche

 (p5788)
Posté le: 20. Juil 2004, 07:47
Répondre en citant

bonjour a tous résultats bon ouf Laughing j attend résultats prise de sang et urine dur la reprise du lévo et cynomel mal de tete mais cela n est pas grand chose courage a vous et bisous monique plus de détails sur mes soins au prochains méssagz Very Happy monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique syntie blanche
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5791)
Posté le: 20. Juil 2004, 10:04
Répondre en citant

Bonjour Monique,

je suis très contente pour toi ! OUF, ça fait du bien de s'entendre dire que la scinti est blanche, hein ? Je me rappèle encore mon soulagement, d'il y a deux ans ! Même si on est tout à fait persuadé d'être guéri, il reste tout de même toujours au fond de nous un tout petit doute - et ces examens le font ressurgir, on redoute tellement d'entendre une mauvaise nouvelle !

Donc, au moins, toute cette hypothyroïdie n'était pas "pour rien", et maintenant, il ne te reste plus "que" te rétablir au plus vite, le coeur serein ! Et normalement, cela a donc dû être ta DERNIERE défreination, et la prochaine fois, tu pourras faire un contrôle sous Thyrogen ?

Moi, je passerai ma première scinti sous Thyrogen la semaine prochaine, deux ans après ma dernière scinti blanche - et je peux te dire que ça change vraiment la vie ! Quand j'essaie de m'imaginer dans quel état je serais actuellement, après 3 semaines et demie sans Lévothyrox ... brrrh ! Trois défreinations, ça m'a bien suffi !

Donc, repose-toi, fais-toi dorloter, ne fais que des choses qui te font plaisir, prends des vitamines, du ginseng etc pour te requinquer ... et dans quelques semaines, tu seras en pleine forme !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageBravo!

 (p5806)
Posté le: 20. Juil 2004, 20:16
Répondre en citant

C'est super, je suis contente pour toi. Les bonnes nouvelles, on en a jamais assez. Et pour la prise de ta médoc, tu peux y aller progressivement ... les effets secondaires ne seront donc pas là.

À bientôt sur le chatt,

Nancy
de Montréal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Bravo!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: syntie blanche
Sujet: 

syntie blanche

dans le forum: 

Répondre au sujet syntie blanche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer syntie blanche


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com