Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW ET MOI
Sujet: [url=t7720] 

BASEDOW ET MOI

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW ET MOI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lily81hors ligne
Inscrit le: 30.01.06
Messages: 8
Basedow / ablation p...
PARIS
féminin
40+
Message:

MessageBASEDOW ET MOI

 (p55439)
Posté le: 30. Jan 2006, 15:21
Répondre en citant

Coucou à tous,

J'ai sauté le pas je me suis réinscrite après presqu'une année sans venir vous lire.
Basedow fait partie de ma vie depuis très jeune. D'après les médecins j'aurai développé Basedow suite au divorce de mes parents.

En 2000 j'ai subi une ablation du lobe droit totale et un bout du lobe gauche. Perdue je ne comprenais rien à ma maladie et une fois opérée je pensais être débarassée de cette maladie qui m'avait gaché mon lycée. Malheureusement le calme n'a pas duré Sad . J'ai commencé à redevenir une boule de nerf, à être insupportable avec mon entourage, j'ai reperdu du poids, mon coeur recommençait à battre à une vitesse effrayante...bref vous connaissez la liste des symptômes wall .

Seule face à cette maladie que je ne comprenais pas j'ai décidé de me renseigner et j'ai découvert ce site formidable où je me suis sentie beaucoup moins seule et surtout où j'ai pu lire des histoires similaires.

J'ai donc pris rdv chez mon médecin pour contrôler ma TSH, T3 et T4. Les résultats étaient dans la norme pour le labo et mon médecin : ma TSH était de 3,2. Mon médecin a alors décidé de me prescrire de l'avlocardyl pour mon coeur. Contente l'alvlocardyl me remit sur pied.

Mais depuis la fin de l'année dernière Basedow est de retour malgré tout. Rebelotte prise de sang et grosse surprise ma TSH est tombée à 2,1 excellent résultat, et surtout meilleur résultat depuis mon opération en 2000. Mon médecin m'a dit que malgré mes bons résultats que Basedow était là et m'a dit qu'il préférait m'envoyer chez un endocrinologue car il se sentait dépassé. Nous sommes fin janvier et j'ai toujours pas pris de rdv chez l'endocrino.

J'en ai marre de cette maladie Evil or Very Mad . Avec de bon résultat je pensais être tranquille mais non. En ce moment je marche à 100 à l'heure, je suis une pile électrique comme me le dit mon entourage. En plus, depuis cette rechute de Basedow j'ai recommencé à fumer de plus belle.

Gros bisous à tous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lily81 BASEDOW ET MOI
christine888hors ligne
Inscrit le: 26.01.06
Messages: 10
Hyperthyroidie
beziers dans l\'heraut
féminin
60+
Message:

Message

 (p55471)
Posté le: 30. Jan 2006, 16:51
Répondre en citant

Coucou:
J'ai moi même une rechute de basedow et je comprend ton ras le bol de la maladie!
Pour les chocs emotionnel les fleurs de bach pevent aider regarde sur internet et tu comprendras...
Il y a 5 ans lors de ma 2eme rechute j'ai pris du neomercazole avec les fleurs de bach appropriées à mon cas ... Je suis restée tranquille pendant 5 ans jusqu'a aujourd'hui. J e recommence mon traitement suite a quelques deboires emotionnels...
Bon courage et gros bisous
Christine Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine888
lily81hors ligne
Inscrit le: 30.01.06
Messages: 8
Basedow / ablation p...
PARIS
féminin
40+
Message:

Message

 (p55519)
Posté le: 30. Jan 2006, 22:22
Répondre en citant

Coucou,

Oui quel ras le bol de cette maladie Evil or Very Mad ! Je n'ai que 24 ans et je vis avec cette maladie depuis presque 10ans.

Ok sinon je regarderai Wink

Moi je n'ai aucun traitement car les médecins que j'ai vu considére vu que mes résultats sont bons pas de Néomercazole. Cependant je suis toujours avec Basedow je n'y comprend rien Evil or Very Mad Je pense que revoir un endocrino après cette rechute m'aidera à mieux comprendre.

Bon courage à toi et gros bisous aussi.

Lily
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lily81

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW ET MOI
Sujet: 

BASEDOW ET MOI

dans le forum: 

Répondre au sujet BASEDOW ET MOI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW ET MOI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com