Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bétaselen
Sujet: [url=t63203] 

Bétaselen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bétaselen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

MessageBétaselen

 (p547631)
Posté le: 25. Oct 2021, 12:57
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une discussion en cours sur le forum généralités que je souhaiterais poursuivre ici dans substitution mais je ne sais pas si il est possible de faire le changement....

Mon médecin m'a prescrit Betaselen à prendre en plus de mon Tcaps 100 (2 gélules par jour). Il faut à priori les prendre pendant les repas donc au petit déjeuner et le midi.
Ma question est la suivante: savez vous combien de temps après la prise du Tcaps faut-il laisser avant de prendre Betaselen ?
Peut on le prendre 30 min après le Tcaps au cours du petit déjeuner ?

Merci d'avance

Maeva Blumenstrauß🌸💮🏵️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1 Bétaselen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p547677)
Posté le: 27. Oct 2021, 16:29
Répondre en citant

Bonjour,

oui, pour des compléments alimentaires comme le sélénium ou les vitamines, généralement 30 min d'écart suffisent. C'est surtout des médicaments a base de fer ou de calcium qui nécessitent un écart d'au moins 2-3 heures.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

Message

 (p547687)
Posté le: 27. Oct 2021, 19:32
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate poir votre réponse !! 🙏

Maeva Blumenstrauß🌸💮🏵️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21
Messages: 93
Hashimoto + Fibromya...
féminin
30+
Message:

Message

 (p553689)
Posté le: 17. Nov 2022, 12:13
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le Bétaselen peut être pris en même temps que le fer ?
(Je commence ma cure aujourd'hui, j'éspère que ça va aller mieux ! Kleeblatt )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553690)
Posté le: 17. Nov 2022, 12:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Poupine
Répondre en citant

Bonjour,

à priori, je pense que oui (regarde quand-même la notice, pour les deux produits, et pose la question au pharmacien).

Car il existe bien des compléments (genre multivitamines + minéraux) qui contiennent les deux à la fois.

Pour le fer, observer bien sûr au moins 2-3h de distance par rapport à la lévothyroxine.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bétaselen
Sujet: 

Bétaselen

dans le forum: 

Répondre au sujet Bétaselen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bétaselen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com