Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Tcaps et changement de saison
Sujet: [url=t63172] 

Dosage Tcaps et changement de saison

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Tcaps et changement de saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

MessageDosage Tcaps et changement de saison

 (p547405)
Posté le: 16. Oct 2021, 17:00
Répondre en citant

Bonjour à tous
J aimerai savoir si certains d entre vous augmente leur dosage de traitement à l automne et le baisse en été ?

Je pose la question car depuis quelques semaines je me sens à nouveau très fatiguée j ai donc fait une prise de sang ce matin et effectivement ma TSH a un peu augmenté mais surtout les T3T4 ont bien baissé.

Je pensais augmenter un peu mon dosage de Tcaps. Qui a déjà expérimenté ce genre de chose ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori Dosage Tcaps et changement de saison

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage Tcaps et changement de saison
Sujet: 

Dosage Tcaps et changement de saison

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Tcaps et changement de saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage Tcaps et changement de saison


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com