Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute et surpoids?
Sujet: [url=t63160] 

tsh haute et surpoids?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh haute et surpoids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Messagetsh haute et surpoids?

 (p547377)
Posté le: 14. Oct 2021, 19:43
Répondre en citant

Bonjour,


Je reviens vers vous après plusieurs analyse ma fille de 17 ans a toujours sa tsh un peu haute..elle varie entre 5 et 9..
après plusieurs rencontres avec lendocrinologue il a conclu que le fait d'être en surpoids fait que la tsh s'adapte à chaque fois donc pas de problème de thyroïde..

Avez - vous déjà entendu cela?
merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59 tsh haute et surpoids?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh haute et surpoids?
Sujet: 

tsh haute et surpoids?

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh haute et surpoids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute et surpoids?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com