Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mal être est analyse normal
Sujet: [url=t63147] 

mal être est analyse normal

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mal être est analyse normal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lourose2202hors ligne
Inscrit le: 11.10.21
Messages: 1
Hashimoto
alpe de Haute Provence
féminin
Message:

Messagemal être est analyse normal

 (p547317)
Posté le: 11. Oct 2021, 15:15
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Jai été diagnostiqué HASHIMOTO en 2018. A l'heure actuelle rien ne va pour moi.

Je suis retourner voir mon médecin ce matin pour contrôle car fatigue extrême, baisse d'énergie, irritabilité +++ etc...

je viens d'avoir les résultats : TSH à 2,968 mUI/L
Ferritine à 21 nL

Je ne comprend pas, mon médecin me dit que si tout va bien c'est que ça vient pas de ma thyroïde. Sauf que ça fait des mois et des mois que ça dure, j'ai 28 ans et je me sens déjà épuisée de tout ça.

Je suis sous traitement L-thyroxin 100mg (que j'ai arrêter pendant 2 mois et aucun changement) je suis dans un desert médical (alpe-de-haute-Provence).

Je vous remercie de m'avoir lu et peut être de votre aide...

Anaïs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lourose2202 mal être est analyse normal

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mal être est analyse normal
Sujet: 

mal être est analyse normal

dans le forum: 

Répondre au sujet mal être est analyse normal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mal être est analyse normal


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com