Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités après 60 ans preconisation tsh plus...
Sujet: [url=t63140] 

après 60 ans preconisation tsh plus haute?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet après 60 ans preconisation tsh plus haute? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanou49hors ligne
Inscrit le: 28.08.14
Messages: 90
angers
non spécifié
Message:

Messageaprès 60 ans preconisation tsh plus haute?

 (p547283)
Posté le: 09. Oct 2021, 10:16
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai poser une petite question à ce sujet.
Est il vrai que la tsh doit être plus élevée après 60ans. mon endocrino m' a indiqué que que l'on devait avoir une tsh autour de 2 en moyenne.

le problème c'est que je suis plus souvent en dessous que au dessus de 2...
qu'en pensez vous?

merci pour votre réponse et bonne journée ensoleillée à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou49 après 60 ans preconisation tsh plus haute?
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p547294)
Posté le: 10. Oct 2021, 09:02
Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai jamais entendu ça au sujet de la TSH après 60 ans.
Je me demande d'où ton endocrinologue a sorti cette préconisation.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
nanou49hors ligne
Inscrit le: 28.08.14
Messages: 90
angers
non spécifié
Message:

Messageaprès 60 ans preconisation tsh plus haute?

 (p547309)
Posté le: 11. Oct 2021, 10:20
Répondre en citant

Bonjour,

En effet, peut être veut- il que je ralentisse mon rythme...
C''est peut être juste pour mon cas... d ailleurs je me suis faite sermonner car j' avais changé mon dosage sans son accord.

Bref apparemment ce serait du n'importe quoi d'après toi,

Je te remercie pour ta réponse et ne vais pas essayer d avoir une tsh plus haute.
et bonne jpurnée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou49 après 60 ans preconisation tsh plus haute?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: après 60 ans preconisation tsh plus haute?
Sujet: 

après 60 ans preconisation tsh plus haute?

dans le forum: 

Répondre au sujet après 60 ans preconisation tsh plus haute? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités après 60 ans preconisation tsh plus...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com