Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute ??
Sujet: [url=t62970] 

rechute ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Messagerechute ??

 (p546497)
Posté le: 21. Aoû 2021, 16:08
Répondre en citant

bonjour apres 4 mois d'arrêt du traitement par neomercazole voici ma prise de sang je sens que ca revient tt doucement suis speed et des legers tremblements est ce une rechute mes tracks etaient négaifs en octobre et février merci
TRIIODOTHYRONINE libre (FT3) . 3,5 pg/ml 2,3 à 4,2 3,1
5,4 pmol/l 3,5 à 6,5
(Immuno-Chimiluminescence Siemens-Atellica) (**)
22/07/21
THYROXINE libre (FT4). . . . . 1,24 ng/dl 0,89 à 1,76 1,11
16,00 pmol/l 11,48 à 22,70
(Immuno-Chimiluminescence Siemens-Atellica) (**)
22/07/21
T.S.H. (3ème génération) . . . 0,548micUI/ml 0,550 à 4,780 1,233( ca a bien baissé en un mois!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60 rechute ??
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546639)
Posté le: 29. Aoû 2021, 08:11
Répondre en citant

Bonjour,

Difficile à dire, pour l’instant les taux sont encore dans la norme. Mais en effet, la TSH a bien baissé, et les symptômes pourraient correspondre à un début de passage en hyper.

Il faudrait revérifier les anticorps pour confirmation. Et s’ils ont re-augmente, rapidement consulter pour recommencer un traitement avant d’être en grosse hyper.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Message

 (p546640)
Posté le: 29. Aoû 2021, 08:59
Répondre en citant

j ai fait une prise de sang pour la recherche des anticoprs négatifs
2.2 NORMES 2.9 et 3.3 merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546654)
Posté le: 29. Aoû 2021, 18:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : etisses60
Répondre en citant

En effet, cela ne semble pas indiquer de récidive... restent tes symptômes !

Il faudra continuer à surveiller, pour voir s'ils empirent ou si ça se regularise - il faut parfois du temps pour retrouver ses marques, après Basedow !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Message

 (p546937)
Posté le: 18. Sep 2021, 09:34
Répondre en citant

J ai eu les resultats la tsh a encore baissé mais la T4 (encore ds les normes ) a baissé aussi je pige rien la T4 devrait monter en hyper??les symptomes reviennent légers mais je le sens bien , enervée legers tremblements etc j ai rdv le 7 octobre !!merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rechute ??
Sujet: 

rechute ??

dans le forum: 

Répondre au sujet rechute ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com