Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW et VACCINATION COVID ?
Sujet: [url=t62123] 

BASEDOW et VACCINATION COVID ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW et VACCINATION  COVID ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Evalishors ligne
Inscrit le: 30.07.19
Messages: 17
vosges
féminin
Message:

Message

 (p544587)
Posté le: 04. Juin 2021, 18:56
Répondre en citant

Sincèrement je le fais dejà l'alternance 50 et 75 et elle le sait. La elle veux surtout que je privilégie le 50, mais je me connais tellement aujourd'hui que je sais quand il faut que je baisse et quand il faut que j'augmente Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evalis
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p544588)
Posté le: 04. Juin 2021, 19:51
Répondre en citant

Si contrairement au 75 ug que tu avais indiqué, tu alternes déjà, alors c'est parfait : la baisse ne sera que de 12,5 ug.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Zennahors ligne
Inscrit le: 01.09.21
Messages: 1
Message:

Message

 (p546700)
Posté le: 01. Sep 2021, 15:05
Répondre en citant

Même constat ici. J’ai une rechute de maladie de basedow depuis plus d’un an. J’ai réagi très vite et bien au traitement neomercazole, mes résultats étaient tout bon en juin (écho et prise de sang). On était sur un arrêt de traitement en septembre pour commencer un essai grossesse, et je vois sur mes analyses d’hier une nette remontée des anticorps TRAK.
Entre les 2 j’ai fait le vaccin moderna. Alors est-ce que ça peut être lié et qu’est-ce que ça signifie si tout est bon sauf les trak? J’attends de voir mon endo mardi prochain pour m’éclairer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zenna
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p548974)
Posté le: 25. Déc 2021, 22:10
Répondre en citant

Triple vacciné avec un basedow stable et sans traitement :
- douleur musculaire a l'endroit de l'injection
- fièvre de 0.5°C
- Fatigue / courbatures

Autrement dit : aucun problème particulier.

PS : Pfizer + Pfizer + Moderna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p549053)
Posté le: 03. Jan 2022, 07:47
Répondre en citant

Bon alors le lendemain de ma vaccination j'avais dit que tout allait bien, mais ca n'a pas duré. Depuis 1 semaine j'en chie comme c'est pas permis... Cela dit ma TSH est toujours dans la norme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
cactusbleuhors ligne
Inscrit le: 11.01.21
Messages: 21
Message:

Message

 (p549054)
Posté le: 03. Jan 2022, 09:35
Répondre en citant

Bonjour LOLO3131 , tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2022 ....qui apparemment ne commence pas bien pour vous....
vous écrivez " Depuis 1 semaine j'en chie comme c'est pas permis... Cela dit ma TSH est toujours dans la norme. "
Mais qu'avez-vous comme symptômes ? Et est-ce que d'après vous c'est lié à votre vaccination ? Merci d'avance pour votre réponse , et bon courage ........
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cactusbleu
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p549055)
Posté le: 03. Jan 2022, 13:09
Répondre en citant

fiévreux, courbaturé, insomnie, mal a la tete, aux yeux, a la gorge, un peu partout, le bordel.
Et je viens de faire un test covid (un peu tardif) négatif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p549404)
Posté le: 25. Jan 2022, 00:11
Répondre en citant

lolo3131 a écrit:
fiévreux, courbaturé, insomnie, mal a la tete, aux yeux, a la gorge, un peu partout, le bordel.
Et je viens de faire un test covid (un peu tardif) négatif


Au final n'avait rien a voir avec la 3eme dose Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
cactusbleuhors ligne
Inscrit le: 11.01.21
Messages: 21
Message:

Message

 (p549410)
Posté le: 25. Jan 2022, 09:54
Répondre en citant

Lolo3131 , ah bon , cela n'avait rien à voir ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus .....c'était quoi ce que vous avez eu si ce n'est pas lié au vaccin ? Crying or Very sad Bien cordialement à vous ..........
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cactusbleu
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p549412)
Posté le: 25. Jan 2022, 13:50
Répondre en citant

cactusbleu a écrit:
Lolo3131 , ah bon , cela n'avait rien à voir ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus .....c'était quoi ce que vous avez eu si ce n'est pas lié au vaccin ? Crying or Very sad Bien cordialement à vous ..........


Plusieurs carences liés a une mauvaise alimentation (Noel, vacances, tout ca...). J'ai pris quelques complements (Bion 3 Defense) et c'est reparti comme en 40.

(De tête, suite a la prise de sang : Sodium, B9, un peu de cholesterol, un léger manque coté globule rouge)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p555278)
Posté le: 11. Fév 2023, 20:50
Répondre en citant

Covid-19 et vaccination : atteintes potentielles de la glande thyroïde

http://www.francesoir.fr/opinions-e.....dhfH_yyXxXctRsOq03Iv9yNdILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Autre article ici :

https://www.oreka-formation.com/post/covid-19-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p555279)
Posté le: 11. Fév 2023, 21:25
Répondre en citant

Que penser des cas de maladie de Basedow démarrant peu après une vaccination contre le Covid-19 ?

Plusieurs cas récemment publiés de maladie de Basedow survenus après vaccination pour le COVID-19 ont fait s’interroger sur leur possible lien à un syndrome auto-immun induit par les adjuvants du vaccin. Une équipe milanaise a donc tenté d’évaluer durant toute l’année 2021 les caractéristiques permettant de différencier les maladies de Basedow survenues très tôt après une vaccination COVID-19 (dans les 4 semaines) des autres types de maladies de Basedow. Parmi les 64 patients ayant présenté un premier épisode de maladie de Basedow durant l’année 2021 et suivis dans ce centre...

https://www.egora.fr/actus-medicale.....ser-des-cas-de-maladie-deLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

L'article étant réservé aux professionnels de santé impossible de le lire Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: BASEDOW et VACCINATION  COVID ?
Sujet: 

BASEDOW et VACCINATION COVID ?

dans le forum: 

Répondre au sujet BASEDOW et VACCINATION  COVID ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW et VACCINATION COVID ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com