Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Grosse hypo 3,5 ans après TT
Sujet: [url=t62922] 

Grosse hypo 3,5 ans après TT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosse hypo 3,5 ans après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

MessageGrosse hypo 3,5 ans après TT

 (p546132)
Posté le: 03. Aoû 2021, 14:30
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous écris complètement fatiguée, en larmes et à bout.

J’ai la maladie de Basedow depuis 2008-2009 et j’ai été opérée d’un thyroïdectomie totale en janvier 2018 après 1 rechute, j’avais 28 ans.

Je suis tombée enceinte de mon 2ème enfant en juillet 2019, le traitement a été ajusté comme il faut et après mon accouchement en avril 2020 j’ai repris ma dose « normale ».

Petite prise de sang de contrôle en janvier 2021. Tout est nickel, TSH parfaite pour moi (environ 1, c’est là où je me sens le mieux).
Voici les résultats :

TSH 1,35 (0,35 à 4,94)
T3 4,30 (2,43 à 6,01)
T4 13,94 (9,02 à 19,07)

Je consulte en juin car je suis fatiguée +++, je perds mes cheveux par poignées et j’ai froid.
Mon médecin me prescrit un bilan complet. Tout est ok, NF, taux de fer, cholestérol, reins, foie.
Par contre :
TSH 9,42
T3 3,48
T4 11,93

Mon médecin n’est pas inquiet et augmente mon levothyrox
Je passe de 137,5 à 162,5. Je dois refaire un contrôle en septembre mais là 6 semaines après l’ajustement j’ai l’impression que c’est pire !
Je n’ai aucune énergie, je suis épuisée et à bout...
J’ai eu ma 1ère injection Pfizer jeudi dernier et je m’en remets pas, j’ai passé presque 2 jours alitée. Et ce n’est que la 1ère !
Je bouche la douche tous les jours de mes cheveux...
J’ai 10/6 de tension... je suis en vacances et je ne fais rien de mes journées. Avant je marchais tous les jours... j’ai pris beaucoup de poids !

Déjà je n’ai pas compris pourquoi après 3,5 tout d’un coup j’ai besoin de plus de levothyrox... alors que le bouleversement grossesse s’est bien passé !
Mais là je suis à 2 doigts d’avancer mon contrôle c’est invivable...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76 Grosse hypo 3,5 ans après TT

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grosse hypo 3,5 ans après TT
Sujet: 

Grosse hypo 3,5 ans après TT

dans le forum: 

Répondre au sujet Grosse hypo 3,5 ans après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Grosse hypo 3,5 ans après TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com