Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et épilepsie
Sujet: [url=t62892] 

hashimoto et épilepsie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et épilepsie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fabrice44119hors ligne
Inscrit le: 23.07.21
Messages: 1
Message:

Messagehashimoto et épilepsie

 (p545919)
Posté le: 23. Juil 2021, 13:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

je me présente Fabrice j'ai 45 ans ,je suis en hypothyroidie, soigné pour la maladie d'Hashimoto depuis presque 3 ans ,j'ai du lévothyrox en 137 ,et on vient de m'annoncer que j'étais épileptique.J'ai de brèves absences de 3-4 secondes.Je voudrais savoir si les 2 maladies pouvaient êtres liées?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabrice44119 hashimoto et épilepsie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et épilepsie
Sujet: 

hashimoto et épilepsie

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et épilepsie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et épilepsie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com