Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suite decompression orbitaire help ...
Sujet: [url=t50595] 

Suite decompression orbitaire help me!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite decompression orbitaire help me!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lalla-myriamhors ligne
Inscrit le: 13.04.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageSuite decompression orbitaire help me!!!

 (p425226)
Posté le: 13. Avr 2016, 17:55
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai grandement besoin de votre aide.

J'ai ete operer le 29 mars d'une exophtalmie suite a la maladie de basedow. J'ai donc subit une decompression orbitaire des deux yeux.

Cela s'est trés bien passé mes yeux sont deja pas mal "rentrés" cependant j'ai d'énormes trouvbles de la vision, je ne peux pas rester debout plus de 5 min sans avoir des vertiges, et mes paupieres sont encore tres gonflées avec plusieurs hématomes.

J'ai d'enorme douleur a l'oeil droit aussi à l'interieur.

Pour les personnes qui ont subit cette opération avez vous eu des troubles de la vision et pendant combien de temps?
Et les gonflement et hématomes sont partis au bout de combien de temps?

Merci infiniment pr votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalla-myriam Suite decompression orbitaire help me!!!
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p425243)
Posté le: 13. Avr 2016, 20:14
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue sur le forum !

Où as-tu été opérée ? As-tu revu le chirurgien, depuis ? Si tu vois mal et a des douleurs, je pense que ce serait utile d'aller les revoir ?

J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Basedow", où tu trouveras d'autres messages parlant d'opération (il y en a un juste quelques messages plus bas, d'une personne récemment opérée, IwomanIf).

Voici le lien vers une liste de récits d'opération (accroché dans la FAQ, sous l'article sur les ophtalmopathies) : Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu pourras éventuellement contacter certaines de ces personnes par message privé (ils ne reviennent pas souvent ici), et leur demander après combien de temps on voyait une amélioration ?

Je t'ai aussi inscrite dans le groupe "exophtalmie/diplopie", qui permet de retrouver plus facilement les profils et les anciens messages des personnes concernées par ces problèmes. Lien à l'intérieur du forumGroupes

Courage, c'est encore tout frais, tes yeux ont dû être pas mal traumatisés par cette intervention, cela va certainement encore s'améliorer dans les semaines à venir !

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lalla-myriamhors ligne
Inscrit le: 13.04.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p425437)
Posté le: 15. Avr 2016, 17:44
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Merci pour ce gentil message.

J'ai ete operer dans une cliniqie privée la clinique Geofroy saint-hilaire dans laquelle je suis restée 3 jours ( une superbe clinique avec un personel tres gentil)

J'ai revu le chirurgien 10 jours apres l'operation pour le retrait des fils ( j'en avait sur la paupiere superieur et des fils qui me fermait les yeux a moitié afin de redresser la paupiere du bas qui etait devenu ronde)...

Le chirurgien m'a dit que tout etait nickel que mes yeux etaient rentres bien droit mais qu'il fallait mettre du frakidex sur la paupiiere...

Aujourd'hui j'ai un oeil qui s'ouvre bien et un autres avec un œdème qui ne veut pas partir 17 jours apres l'operation ce qui me change la forme de mon oeil.

De plus vers la fin de la cicatrice la peau est tres dur et douloureuse.

Je revois le chirurgien fin du mois il n'y a pas de place avant...
Je desespere totalement sachant que j'ai des impératif professionel...
Merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalla-myriam
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p425641)
Posté le: 18. Avr 2016, 08:20
Répondre en citant

Lalla-myriam, as-tu suivie les liens fournis et as-tu pris contact par messages privés avec certains opérés comme conseillé par Beate ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lalla-myriamhors ligne
Inscrit le: 13.04.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p425669)
Posté le: 18. Avr 2016, 15:28
Répondre en citant

Coucou Heliotrope,

Non je n'ai pas encore osé mais je pense le faire. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalla-myriam
imane75hors ligne
Inscrit le: 30.06.21
Messages: 17
Message:

Message

 (p545769)
Posté le: 16. Juil 2021, 13:07
Répondre en citant

Bonjour tout le monde @Lalla-myriam SVP EST ce que vos yeux sont devenez comme avant ? Et vous avez une exophtalmie de quel grade ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imane75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite decompression orbitaire help me!!!
Sujet: 

Suite decompression orbitaire help me!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite decompression orbitaire help me!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suite decompression orbitaire help ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com