Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Causes Hashimoto : hérédité ? Stres...
Sujet: [url=t62865] 

Causes Hashimoto : hérédité ? Stress …?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Causes Hashimoto : hérédité ? Stress …? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
UGG10hors ligne
Inscrit le: 07.07.21
Messages: 6
Message:

MessageCauses Hashimoto : hérédité ? Stress …?

 (p545550)
Posté le: 08. Juil 2021, 09:20
Répondre en citant

Bonjour,

Je n’arrive toujours pas à bien comprendre les causes de la maladie d’Hashimoto, c’est dû et relatif uniquement à l’hérédité ou bien il y a un lien avec le stress quotidien…

D’avance merci pour vos réponses !-
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: UGG10 Causes Hashimoto : hérédité ? Stress …?
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545554)
Posté le: 08. Juil 2021, 11:54
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Causes Hashimoto : hérédité ? Stress …?
Sujet: 

Causes Hashimoto : hérédité ? Stress …?

dans le forum: 

Répondre au sujet Causes Hashimoto : hérédité ? Stress …? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Causes Hashimoto : hérédité ? Stres...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com