Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j moins dix
Sujet: [url=t1285] 

j moins dix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j moins dix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagej moins dix

 (p5370)
Posté le: 02. Juil 2004, 13:33
Répondre en citant

bonjour a tous bientot la fin du tunel? peut etre cure d iode pour le treize juillet avec syntigraphie dur sans lévo et sans cynomel depuis le vingt sept juin picotements dans les mains et frissons très très grande fatigue je dormirais tout le temps hier je suis rester sous la couette je vais à l hopital st louis dt toubert de ma sortie je donne de mes nouvelles si le moral tiens bon j ai mon mari qui prend quel que jours pour me soutenir ouf Laughing nous avons beaucoup de médecins mais manque de place partout Evil or Very Mad manque de moyens financiers Exclamation bouh sur ce bisous a tous Blume monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique j moins dix
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5372)
Posté le: 02. Juil 2004, 20:01
Répondre en citant

Bonjour Monique,

juste un petit mot pour te souhaiter bon courage ! Dis-toi que c'est la dernière ligne droite pour le vaincre, ce crabe !

Je sais comment tu te sens - je l'ai vécu trois fois ! Je ferai ma prochaine scintigraphie dans 4 semaines - mais cette fois-ci, PAS de défreination (OUF !!), car comme la dernière était enfin toute "blanche", et ne montrait plus rien du tout, j'ai cette fois-ci droit au Thyrogen. Je vous raconterai !

C'est bien que ton mari ait pu prendre quelques jours pour te soutenir, on en a bien besoin dans cet état, surtout moralement ! Je me rappèle que je fondais en larmes pour n'importe quoi, me sentais triste, mal aimée du monde entier (quand ma famille en faisait trop, ça m'énervait, quand ils n'en faisaient pas assez, je leur en voulait ... pas facile à vivre, les thyroïdiens !)

Fais bien ton régime "sans sel et sans iode" (sans iode pour que la cure marche bien, et sans sel pour ne pas trop "gonfler", car en hypo on a tendance de faire de la rétention d'eau), et surtout, fais-toi chouchouter un peu ! Et dis-toi que tu as de la chance - vivre cela en été est certainement beaucoup moins dur qu'en hiver ! J'ai eu mes 3 défreinations en juillet (2000, 2001, 2002), et c'était presque un luxe d'avoir froid alors que tous les autres se plaignaient de la canicule ... En plein hiver, quand il fait froid, gris et triste, ça doit vraiment être dur à vivre !

Pour tes mains, c'est peut-être un petit syndrôme du canal carpien - c'est fréquent en hypothyroïdie (les tissus enflent et compriment le nerf), et devrait disparaitre dès que tu reprendra le Lévothyrox.

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagemerci beate

 (p5413)
Posté le: 05. Juil 2004, 07:33
Répondre en citant

bonjour tout mes remerciements pour tes réponses dernière semaine de lutte sans aide de médoc tu as bien pour ton bien suivie ce meme parcour et tu est la cela donne du peps aux autres ce week end très beaucoup mal a la tete encore un peut ce matin Mad et plein de pics surtout dans la main gauche le temps est gris faut faire avec pleins de bisous je donne de mes nouvelles dans le forum Arrow a plus monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique merci beate
Marie95hors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 36
non spécifié
Message:

MessagePlein d'amitié

 (p5418)
Posté le: 05. Juil 2004, 12:37
Répondre en citant

Bonjour Monique,

Je t'envoie plein d'amitié et de courage car en effet ça ne doit pas être facile à vivre, ce genre de période.
Moi qui me plains avec ma petite hypo, je me rends bien compte que j'exagère.

C'est vrai que tu arrives enfin au bout du tunnel, tiens bon, quand tu pourras reprendre ton traitement tu reprendras des forces. Fais-toi entourer des tiens, c'est un bon médicament...

Gros gros bisous.

Marilena.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie95 Plein d'amitié
danie
Message:

Messagecourage

 (p5420)
Posté le: 05. Juil 2004, 13:00
Répondre en citant

bonjour, je suis énervée, je viens de t'écrire un message, j'ai eu une coupure, je t'expliquais un peu mon expérience là je vais faire court sinon j'ai peur que ça recommence, moi j'ai été fatiguée au bout de 10 jours, mais je me suis cachée la dernière semaine, car ma mère et mon entourage le vivait mal, ça leur faisait peur enfin on peut les comprendre, quand je suis arrivée à necker, j'étais contente je pouvais dormir sans inquiéter personne et puis j'ai du chercher une salle faire des invitations pour ma fille qui fêtait ses 18 ans 5 jours + tard, pas une minute à moi et une bonne facture de téléphone, enfin j'étais excusée, et quand je suis partie de l'hopital, mon mari à pris quelques jours m'a bichonnée, heureusement car celà faisait presque 5 semaines sans médicaments, je marchais avec un balai, trop fatiguée, mais je ne me suis jamais inquiétée , grace à béate et aux autres, je savais que tout celà était normal, et puis le pire était derriere moi, voici mon histoire, je te souhaite néanmoins d'être bien entourée, c'est important je t'embrasse bien fort , et prends les conseils de béate à la lettre danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie courage
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagej moins 7

 (p5425)
Posté le: 05. Juil 2004, 15:54
Répondre en citant

merci marienela et merci danie dany pour votre soutient je sort d ene méga sieste et je somnole encore les soins arrive Surprised il positiver comme me dit mon mari mais jai la frousse des résultats de la sintie sur ce a plus et merci encore bisous Wink monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique j moins 7

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j moins dix
Sujet: 

j moins dix

dans le forum: 

Répondre au sujet j moins dix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j moins dix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com