Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Contrôle du poids
Sujet: [url=t61648] 

Contrôle du poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Contrôle du poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rg2020hors ligne
Inscrit le: 30.08.20
Messages: 7
Message:

MessageContrôle du poids

 (p537318)
Posté le: 04. Sep 2020, 07:37
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai la maladie de basedow diagnostiqué depuis peu, après la perte de poids y a-t-il une reprise ou une stabilisation?
Je mesure 1,70 m et à ce jour je pèse 58 kg, j’aimerais savoir Si mon poids va se stabiliser, et si je vais en reprendre un peu ?
J’ai rendez-vous mais pas dans l’immédiat avec un nutritionniste,
mon endocrinologue a expédié ma visite en 15 minutes donc il me manque des réponses à mes questions.
Je cherche sur la région de Saint-Étienne un bon endocrinologue si vous en connaissez un je serai soulagé de pouvoir le consulter, j’aimerais un endocrinologue à l’écoute et compétent
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rg2020 Contrôle du poids
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537320)
Posté le: 04. Sep 2020, 07:45
Répondre en citant

Bonjour,

Oui ton poids va se stabiliser et non tu n'as pas à redouter une prise poids superflue Very Happy
Tout repose sur le bon équilibre thyroïdien et, bien sûr, bien manger et bouger assez.
L'activité physique est d'autant plus nécessaire que l'hyperthyroïdie entraîne une fonte musculaire.

A l'avenir, tu devrais poster les messages te concernant dans la conversation initiale pour un meilleur suivi Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Rg2020hors ligne
Inscrit le: 30.08.20
Messages: 7
Message:

Message

 (p537321)
Posté le: 04. Sep 2020, 08:27
Répondre en citant

Merci ki, pour la réponse .
je pensais être au bon endroit, je vais regarder comment fonctionne le site
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rg2020

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Contrôle du poids
Sujet: 

Contrôle du poids

dans le forum: 

Répondre au sujet Contrôle du poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Contrôle du poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com