Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hausse anti-corps anti TG 6 ans après
Sujet: [url=t61590] 

Hausse anti-corps anti TG 6 ans après

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hausse anti-corps anti TG 6 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Babeth13hors ligne
Inscrit le: 26.07.11
Messages: 66
50+
Message:

MessageHausse anti-corps anti TG 6 ans après

 (p536730)
Posté le: 19. Aoû 2020, 17:25
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu un cancer vésiculaire de la thyroide en 2014, avec cure d'iode, puis déclarée en rémission.
Tout s'est bien passé par la suite, des bilans réguliers et satisfaisants.
Cet été, ma dernière prise de sang montre une Thyroglobuline à 0 et des anti corps anti TG à 15, alors qu'ils étaient indétectables depuis plusieurs années.
Est-ce que vous pensez que cela peut être inquiétant ?
Merci beaucoup de votre aide,
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babeth13 Hausse anti-corps anti TG 6 ans après
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 418
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p536743)
Posté le: 19. Aoû 2020, 21:30
Répondre en citant

Bonjour Babeth,

il faudrait que tu nous donnes les normes labo pour les anti-Tg pour qu’on puisse te répondre.

Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
Babeth13hors ligne
Inscrit le: 26.07.11
Messages: 66
50+
Message:

Message

 (p536744)
Posté le: 19. Aoû 2020, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir Pierre
Merci beaucoup.
La norme du labo est " inférieur à 115."
15 ce n'est pas beaucoup mais c'est l'augmentation qui m'étonne.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babeth13
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 418
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p536786)
Posté le: 20. Aoû 2020, 14:59
Répondre en citant

Dans ce cas, ne t’en fais pas, 15 ce n’est rien. Tu utilises comme moi la méthode ECLIA de Roche Cobas (le 115 que tu donnes me l’indique) et en-dessous de 22 avec cette « trousse « ces anticorps ne perturbent pas la mesure de Tg qui est donc bien nulle. Donc le 15 n’est pas significatif.

Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
Babeth13hors ligne
Inscrit le: 26.07.11
Messages: 66
50+
Message:

MessageMerci beaucoup !

 (p536800)
Posté le: 20. Aoû 2020, 19:10
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse rassurante et rapide !
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babeth13 Merci beaucoup !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hausse anti-corps anti TG 6 ans après
Sujet: 

Hausse anti-corps anti TG 6 ans après

dans le forum: 

Répondre au sujet Hausse anti-corps anti TG 6 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hausse anti-corps anti TG 6 ans après


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com