Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow:Ablation et Anticorps...
Sujet: [url=t1273] 

Basedow:Ablation et Anticorps...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow:Ablation et Anticorps... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 83
40+
Message:

MessageBasedow:Ablation et Anticorps...

 (p5328)
Posté le: 30. Juin 2004, 11:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche des témoignages concernant des personnes ayant la maladie de basedow et ayant subi une ablation de la thyro. Est ce que les Ac disparaissent totalement quand leur cible (la thyro) n'est plus là ou est ce qu'ils st tjs produits ?

Merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par Carel le 07. Jan 2012, 22:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel Basedow:Ablation et Anticorps...
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p5334)
Posté le: 30. Juin 2004, 14:50
Répondre en citant

tu faudrait que je regarde mes prise de sang... mais il me semble que oui ils sont bien absents
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Carelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 83
40+
Message:

Message

 (p5362)
Posté le: 02. Juil 2004, 10:26
Répondre en citant

Merci Sylvie54 pr ta réponse, j'aurais aimé plus de témoignages mais bon tant pis...

Biz,
Lulu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow:Ablation et Anticorps...
Sujet: 

Basedow:Ablation et Anticorps...

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow:Ablation et Anticorps... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow:Ablation et Anticorps...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com