Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyses sanguines vs urinaires
Sujet: [url=t61380] 

Analyses sanguines vs urinaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses sanguines vs urinaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
globishhors ligne
Inscrit le: 25.03.15
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageAnalyses sanguines vs urinaires

 (p534627)
Posté le: 27. Juin 2020, 14:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Alors voilà. Mes analyses sanguines ne révèlent pas vraiment de problèmes thyroïdiens si ce n’est mon Hashimoto. J’ai tout de même une thyroïde un peu plus grosse que la normale (elle se voit) et des symptômes très invalidants... grosse fatigue, brouillard cérébral et j’en passe, bien sur...

J’ai décidé de faire un dosage de l’iode urinaire sur 24h, ainsi que l’analyse des T3 et T4 urinaire.

Et la, j’ai bien une carence en iode et j’ai surtout pas du tout assez de T3.
(598pmol/24 avec des normes de 800 à 2500). Les T4 d’en sortent normalement. Je suppose donc qu’il y a une mauvaise conversion...
Pourquoi est-ce différent des prises de sang ? Et que faire ???

Merci de votre aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: globish Analyses sanguines vs urinaires

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses sanguines vs urinaires
Sujet: 

Analyses sanguines vs urinaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyses sanguines vs urinaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyses sanguines vs urinaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com