Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO , je ne m'en sors pas.
Sujet: [url=t59617] 

HASHIMOTO , je ne m'en sors pas.

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO , je ne m'en sors pas. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CathCath86hors ligne
Inscrit le: 11.03.16
Messages: 58
Hashimoto
Chatellerault
féminin
Message:

Message

 (p533212)
Posté le: 09. Juin 2020, 13:40
Répondre en citant

Bonjour AnaBP , et bonjour aux autres également ,

Désolée d'avoir mis aussi longtemps pour te répondre ... mais comme je n'étais pas bien je n'avais pas le courage de réfléchir Wink

Comme toi ma TSH est dans les normes , et comme toi le ressenti est loin d'être super .

J'avais tres tres mal à l'estomac en prenant le TCaps ( je le prends toujours) , alors j'ai voulu en savoir plus , et je suis allée voir mon médecin en lui demandant tout un tas d'examens , il s'est bien moqué de moi , mais m'a quand même prescrit tout ce que je lui ai demandé : analyse d'urine , des selles , test pour savoir si je n'avais pas un ulcere , test helicobacter , maladie de Lyme ( à cause de cette fatigue extrème) et encore 2 ou 3 autres tests dont je ne me souviens plus les noms , à cause des douleurs et de tous les maux dont je souffre .
et tout , tout est absolument normal .
Tant mieux .

Pourtant , malgré le traitement Tcaps , avec lequel j'ai caffouillé dans les dosages , je me sens mal .

J'avais toujours eu de bons conseils ici , mais depuis mon dernier message , personne n'est venu commenter mes résultats ... je culpabilise , parceque je n'ai pas etait réglo dans la prise des dosages indiqués , et parceque j'ai dit que j'étais fumeuse ...
Depuis j'ai ralenti la consommation de cigarette , pour arriver à ne fumer que 2 ou 3 cigarettes par jour , et j'espere arrêter completement très prochainement .

Pourquoi toutes ces douleurs alors que nous sommes dans les normes???
Pourquoi cette fatigue alors que nous sommes dans les normes???

C'est complètement fou ! et désespérant !


Oulala !! je ne te remonte pas le moral en écrivant tout ca .

Mais je ne sais plus quoi faire ... je prends mon Tcaps 75 tous les matins et voila ...

j'essaie de vivre avec le coeur qui s'emballe , les insomnies, les migraines , les maux de ventre , les bouffées et chaleur , les vertiges , le mal être et la fatigue .

J 'ai appris quelque chose la semaine derniere . J'ai lu un article qui disait que nos vertebres étaient re liées à nos organes , et j'ai découvert que les cervicales , la 6eme en particulier était reliée à la thyroide .

Depuis des années j'ai des cervicalgies et de l'arthrose et très très mal à cette fameuse vertèbre ...je vais creuser dans cette direction .


Bon courage AnaBP , et bon courage à a vous toutes et tous .

J'espere à bientot , amicalement .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CathCath86
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p533273)
Posté le: 09. Juin 2020, 19:05
Répondre en citant

Bsr Cath


Je vois que nous nous posons des questions identiques........
Je n arrive pas a comprendre pour quelle raison la recherche sur tous ces tb liés a la thyroide est si pauvre........il va falloir créer les GILETS JAUNES DE LA THYROIDE CA VA CHAUFFER......ON SE METTRA UN JOLI PAPILLON SUR TEE SHIRT....... CROIS MOIS L HUMOUR EST LA PONITESSE DU DESPOIR ..........ILS SEN FOUTENT ..........
NOUS SOMMES INCOMPRIS PAR LE MONDE SCIENTIFIQUE.......

Fraternellement

VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p533278)
Posté le: 09. Juin 2020, 19:21
Répondre en citant

RECTIF L HUMOUR EST LA POLITESSE DU DESESPOIR.......
Nous sommes dans une société du scopique la fatigue douleurs muscu difficile a visualiser mesurer avec un centimètre alors ils s en foutent.......d autant que LEVO L THYROXIN ca ne coute pas cher.....BUSINESS....CAC 40 DIVIDENDES........On n est pas dans le monde des bisounours.......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222
AnaBPhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.20
Messages: 6
50+
Message:

Message

 (p533311)
Posté le: 09. Juin 2020, 20:48
Répondre en citant

bonsoir Cath
Comme toi je suis complétement perdue avec mes douleurs xxl et pourtant dans les normes.
Depuis mon dernier message j'ai modifié ma façon de procéder:
Je prends toujours du 50 tcaps tous les jours sauf le samedi et le dimanche où je prends du 75 et je me force à le prendre 1/2h avant le petit dej par contre je ne bois qu'une toute petite gorgée d'eau avec et cela a l'air de me provoquer oins de rgo ( je ne veut pas trop m'emballer car tout change vite).
Je vais essayer de bien respecter cette 1/2 h pendant 6 semaines et je referai une pds je reviendrais vers vous pour mes résultats.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et d'être dans les normes nous pénalise beaucoup car les médecins ne nous écoutent pas.
Pour ma part je pense que mes t4 et t3 sont limites depuis tjs et que c'est pour ça que je ne suis pas bien.(dernière pds du 05/05/20 avec 50tcaps ts les jours)
TSH 1.55 (0.34-4.82)
T4L :4 (3.1-6.8)
T3L : 16.1 (12-22)

Mes T4 sont toujours restées entre 4 et 4.8 même avec une tsh qui pouvait aller de 1 à 9
qu'en pensez vous ?

Mes fourmillements dans tous le corps sont tjs présents et que dire de toute ces douleurs dans les articulations, de la prise de 10 kg et de cette fatigue extrême incompréhensible pour mes proches.
Bon courage à vous nous vaincrons un jour j'en suis sure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnaBP
CathCath86hors ligne
Inscrit le: 11.03.16
Messages: 58
Hashimoto
Chatellerault
féminin
Message:

Message

 (p533677)
Posté le: 14. Juin 2020, 13:06
Répondre en citant

Bonjour ,

D'abord , pour répondre à AnaBP : je ne sais pas . Je ne suis pas assez calée pourte donner quelques conseils que ce soient sur les résultats d'analyses.

Ensuite , j'ai vraiment besoin d'aide , et mes messages restent désormais sans aucune réponse .

Je suis désespérée car , je me retrouve en hyper ( j'ai publié mes resultats d'analyses un peu plus haut ) .
J'ai des ressentis d'hyper , comme la nervosité, je suis très très vite à cran , je dors très mal , j'ai des extrasystoles , je crois que je fais de l'hyper ventilation car je baille , enfin j'ai besoin de bailler , de reprendre mon souffle , et je n'y arrive pas toujours ce qui à pour effet de me stresser encore plus , donc d'empirer ce ressenti d 'étouffement . Besoin de soupirer.

Et je fatigue au moindre effort
...

En fait je retrouve les symptomes d'avant la découverte de Hashimoto , sauf que ma TSH est à 0, 08.....

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE .

Voulez vous bien m'aider s'il vous plait .
D'avance merci .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CathCath86
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p533689)
Posté le: 14. Juin 2020, 15:27
Répondre en citant

Bonjour Cath,

Tu dis que ta TSH est tombée à 0,08 et tu nous renvoies à des "résultats d'analyse un peu plus haut" mais je ne les trouve pas. Du moins pas avec cette TSH là. Quelles sont les valeurs T3 et T4 stp ?

Pardon je n'ai pas remonté tout l'historique de tes posts. Si tu as toujours ta thyroïde et que ta T3 augmente irrémédiablement depuis quelques temps déjà, il faudrait peut-être rechercher d'éventuels anticorps anti-TSH ou nodule toxique... Je ne connais pas trop Hashimoto mais il me semble que l'hashitoxicose se produit plutôt dans la phase débutante de la maladie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: HASHIMOTO , je ne m'en sors pas.
Sujet: 

HASHIMOTO , je ne m'en sors pas.

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO , je ne m'en sors pas. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO , je ne m'en sors pas.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com