Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi après cure iode 131
Sujet: [url=t59267] 

Suivi après cure iode 131

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p523162)
Posté le: 24. Jan 2020, 14:23
Répondre en citant

Merci Winnie pour ce qui concerne la T4 hors normes.
J'en connais les conséquences mais comme je n'ai aucun symptôme, je me croyais garantie des risques. Probablement à tort.
J'en rediscuterai dès que possible avec l'endocrino.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Mariennehors ligne
Inscrit le: 14.08.18
Messages: 179
Carcinome papillaire
Montpellier
féminin
40+
Message:

Message

 (p523166)
Posté le: 24. Jan 2020, 14:57
Répondre en citant

Merci Phil et Wynnie. 1 semaine avant le test au thyrogen je vais en fait faire ma prise de sang habituelle cad TSH, T3 et T4 (mais cette fois sans dosage Tg car elle sera testée 1 semaine plus tard sous thyrogen). Ce sera pour savoir si mon nouveau dosage est (enfin) le bon. Et pour la semaine d'après sous thyrogen on ne testera que TSH, Tg et anticorps Tg donc je continuerai la prise de mon traitement comme d'hab.

Phil j'avais les T4 aussi élevés que toi (et c'est même monté à un moment à 29 pour un seuil maximum à 21). Si malgré les méthodes naturelles (noix du Brésil etc...) les T4 restent toujours au dessus du seuil max et les T3 basses il faudra peut être essayer un apport de T3 (cynomel), une petite dose (1/4 ou 1/2 comprimé) est le plus souvent suffisant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marienne
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p523175)
Posté le: 24. Jan 2020, 17:37
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour Phil
En effet t4 très hautes et t3 basses
Est-ce qu'on t'a déjà parlé de mauvaise transformation des t4 en t3 et suggéré une cure de dépuratif pour le foie et des noix du Brésil ?


Oui, oui pas mon médecin mais Framboisine, je crois que je vais le faire de manière plus sérieuse que cet été.... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523178)
Posté le: 24. Jan 2020, 17:57
Répondre en citant

Relis le début de la discussion : on en avait parlé déjà !
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p523264)
Posté le: 26. Jan 2020, 11:12
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Relis le début de la discussion : on en avait parlé déjà !


Oooouuuuups promis ma prochaine prise de sang sera meilleure, Framboisine c'était le chocolat Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523265)
Posté le: 26. Jan 2020, 11:19
Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523975)
Posté le: 04. Fév 2020, 16:44
Répondre en citant

Suis au poste moi pour les résultats ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p523976)
Posté le: 04. Fév 2020, 17:05
Répondre en citant

Bah, oui.....mais l'est parti aussi faire provision de noix du Brésil parce que, quand j'avais dit 4....et avec cure détox....ensemble.....il me semble bien que la réponse avait été qu'1 couvrait les besoins.....non ? Ce n'est pas toi qui m'a fait cette démonstration ???....

Mais, là, Super Wynnie a redit....alors.... Rolling Eyes ....

Bonne chance pour tes résultats !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524031)
Posté le: 05. Fév 2020, 11:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou me voilà Cool alors l'endocrinologue est content des résultats, on ne change rien au traitement, il y a encore une infime activité thyroïdienne mais tout est sous contrôle. Pour ma prochaine prise de sang, agendée début juillet, il m'a demandé de ne pas prendre mon Ethyrox 150mg avant, a-t-il enfin écouté Beate et Winnie ? ? ? Laughing et depuis hier matin je m'envoie 4 à 5 noix du Brésil au petit-déj, le patient parfait en somme, n'ayons pas peur des mots Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524032)
Posté le: 05. Fév 2020, 11:57
Répondre en citant

Super !!!!!! clap

Sans oublier le chocolat j'espère !! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p524054)
Posté le: 05. Fév 2020, 18:44
Répondre en citant

Klattschen , super !

Mais, le «patient parfait», hum, hum....
Nein .....va dire Super Wynnie !.......«ensemble, ensemble ! »....avec la cure desmodium.... !!!!!

Et ....les T3L ce sera niet avec noix-choco !!!

Et c'est....une cure hein....pas jusqu'en juillet !
Ou si tu veux repiquer dans les noix brésiliennes....après ta cure, tu as dit toi-même....un jour...une suffit pour nos besoins....sinon....tu pourras plus passer la porte du labo !

Bonne soirée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p524089)
Posté le: 06. Fév 2020, 09:48
Répondre en citant

Alors je récapitule histoire d'être au clair, une noix du Brésil tous les matins dès maintenant et une cure de Desmodium tout le mois de juin, prise de sang sans Lévo le 2 juillet et mon endocrino se demandera si le labo n'a pas inversé les flacons avec un autre patient Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532623)
Posté le: 31. Mai 2020, 05:52
Répondre en citant

Coucou Wink

Tes copines chocolat aimeraient bien avoir un peu de tes nouvelles ! Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p533091)
Posté le: 07. Juin 2020, 13:33
Répondre en citant

Hello les copines choco Very Happy tout va bien et j'espère qu'il en va de même pour vous mais j'ai pas mal de boulot ces temps Crying or Very sad , cela dit je continue de suivre à fond les conseils pour ma préparation en vue du contrôle prévu début juillet (Noix du Brésil, Desmudium et...... chocolat) je ne manquerai pas de vous rapporter tout ceci dans le détail Wink

Bizzzzzzzz et à tout bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p533094)
Posté le: 07. Juin 2020, 16:40
Répondre en citant

Bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Wink

Tu mérites donc les félicitations du jury pour ta préparation du contrôle de juillet Very Happy (surtout pour le chocolat ! Laughing ) Tu nous mettras les résultats.

Bisous ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Suivi après cure iode 131
Sujet: 

Suivi après cure iode 131

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi après cure iode 131


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com