Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados pelade chez l enfant
Sujet: [url=t61272] 

pelade chez l enfant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pelade chez l enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mayssa66hors ligne
Inscrit le: 03.06.20
Messages: 1
Message:

Messagepelade chez l enfant

 (p532830)
Posté le: 03. Juin 2020, 09:48
Répondre en citant

Bonjour
voila l histoire de ma fille de 12ans elle a depuis 3mois une pelade au centre du cuir chevelu .L analyse a montrer une thyoidite qu il faudra contrôlé encore à la fin du mois mais d aprés l endocrino ce n est pas trop lié.Du cou je suis perdu mon medecin géneraliste lui a préscrit du minoxidil mais voila c est interdit pour les enfants et surtout pour les problémes de thyroidites.Je suis perdu je sais pas comment soigné ma fille est ce que des personnes ont une pelade a cause d une thyoidite ou c est l lié au stress est ce que je peu la soigner avec du minoxidil quand même ou c est trop risqué.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayssa66 pelade chez l enfant
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p532958)
Posté le: 04. Juin 2020, 19:34
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Pas sûr que nous pourrons beaucoup te conseiller, sur ce site, car c'est relativement rare de voir la pelade associée à un problème thyroïdien. Et ce n'est pas directement lié (même si ça peut venir d'un "terrain autoimmun").

On ne sait pas toujours ce qui déclenche les pelades (qui peuvent rester assez limitées, avec les cheveux qui repoussent ensuite). Le stress peut éventuellement jouer un rôle.

J'ai trouvé un site qui semble assez intéressant et très complet, sur les différents traitements etc :

https://www.abimelec.com/pelade.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour les enfants, quand ils ne peuvent pas prendre les autres médicaments, il mentionne l'anthraline, tu pourras peut-être en parler au dermatologue ?

Autres sites : EM Consulte : Pelade de l'enfant
About Kids' Health: Pelade

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pelade chez l enfant
Sujet: 

pelade chez l enfant

dans le forum: 

Répondre au sujet pelade chez l enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados pelade chez l enfant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com