Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Résultats d'analyses (Basedow)
Sujet: [url=t1266] 

Résultats d'analyses (Basedow)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats d'analyses (Basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRésultats d'analyses (Basedow)

 (p5271)
Posté le: 28. Juin 2004, 13:55
Répondre en citant

Bonjour!

Je vous donne les résultats de mes dernières analyses, qui sont bonnes, mis à part les anticorps qui sont élevés :

- TSH : 2.970 (0.20-4.50)
- T4 : 9.6 (8.0-15.0)
- T3 : 3.66 (2.30-4.00)
- AC anti-récepteurs de la TSH : 28.4 (0-1.5)


On peut donc avoir des anticorps nombreux ET ne pas avoir les symptômes de Basedow. Je suis donc en rémission, j'espère pour longtemps. Avec des anticorps à 6.9 en décembre dernier (4 fois moins que maintenant), j'avais une TSH à 0.056 (avec grande fatigue), ce qui prouve une chose : les anticorps et la TSH évoluent indépendamment.

Les AC sont présents (Basedow est là), mais inactivés, et donc la maladie n'est plus visible, les symptômes ont d'ailleurs disparu...

A surveiller donc, mais avec une TSH qui a remonté, je RENAIS!

Bonne fin de journée!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Résultats d'analyses (Basedow)
kanelyhors ligne
Inscrit le: 26.06.04
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageCoucou

 (p5296)
Posté le: 29. Juin 2004, 08:58
Répondre en citant

là tu me donnes envie (de renaitre) tu peux pas savoir (enfin si puisque tu y es passée) comme j'attends ce moment depuis 3 ans (dont une année de traitement à fond) combiend e temps as-tu attendu ... Je suis archi fatiguée, c'est usant ....

Contente pour toi Razz

Ky Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kanely Coucou
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Message

 (p5390)
Posté le: 03. Juil 2004, 16:20
Répondre en citant

Super !
je suis contente pour toi Sandy ! Very Happy Razz !
Mon homéoapthe (ce qu'a confirmé mon endocrino) m'a dit que l présence des anticorps signifie que l'on est malade, que l'on a cette maladie ou se déséquilibre mais en aucun cas cela signifie que l'on a besoin d'un traitment ou même que cette maladie se soit manifestée ...on peut rester longtemps ainsi jusu'à ce qu'un gros choc émotionnel fasse ressurgir tout ça !
grosses bises !

agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats d'analyses (Basedow)
Sujet: 

Résultats d'analyses (Basedow)

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats d'analyses (Basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Résultats d'analyses (Basedow)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com