Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto T3 très bas
Sujet: [url=t59626] 

T3 très bas

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T3 très bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aurora13hors ligne
Inscrit le: 26.04.19
Messages: 11
Message:

Message

 (p528455)
Posté le: 31. Mar 2020, 13:29
Répondre en citant

Bonjour,

j'avais une question (assez étrange). Tout d'abord je suis bien remonté à 75 depuis plusieurs semaines maintenant et je me sens enfin mieux. Je ne sais pas encore comme je vais faire pour ma prise de sang à la fin de la période mais au moins je sais que je suis à un dosage à peu près bon.

Je me pose la question concernant la consommation de chou-fleur. En effet je viens de réaliser que lorsque j'en consomme j'ai des symptômes quelques minutes après et pendant plusieurs heures d'hyperthyroïdie : j'ai très chaud (alors que j'ai tout le temps froid sinon), j'ai le cœur qui bat vite, je me sens en pleine forme du coup si j'en mange le soir je ne peux pas dormir avant plusieurs heures, je me sens plus anxieuse.

Je dois avouer que je trouve ça hyper bizarre mais au bout de 3 répétitions des mêmes symptômes je ne peux que me poser des questions. D'autres personnes ont eu la même chose ? Dois-je arrêter d'en manger ? Ou au contraire en manger plus souvent pour "doper" ma thyroïde ?

Merci par avance pour votre éclairage sur ce sujet pour le moins...étrange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurora13
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528498)
Posté le: 31. Mar 2020, 17:57
Répondre en citant

bonjour
surprenant...
si le chou fleur te fait autant d'effet je crois qu'il va falloir penser à le bannir de ton alimentation...

super en tout cas que tu ailles mieux sous 75

bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: T3 très bas
Sujet: 

T3 très bas

dans le forum: 

Répondre au sujet T3 très bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto T3 très bas


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com