Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto changement euthyrox merck belge ave...
Sujet: [url=t60981] 

changement euthyrox merck belge avec l-thyroxine christiaens

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet changement euthyrox merck belge avec l-thyroxine christiaens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagechangement euthyrox merck belge avec l-thyroxine christiaens

 
Posté le: 21. Mar 2020, 11:16
Répondre en citant

bonjour.
suivie depuis toujours pour une thyroidite de hashimoto.
On m'a prescrit L-thyroxine 75 henning après le levothyrox NF que je ne supportais pas.J'ai du arrêter de suite car j'avais de gros effets indésirables.
Par la suite j'ai trouvé en 2018 l'euthyrox belge (labo merck) et je me sentais revivre.
Mais maintenant l'euthyrox belge est supprimé et je m’apprête à prendre L-thyroxine labo christiaens /takeda) et j'angoisse beaucoup.j'étais si bien avec l'euthyrox..
Pouvez-vous me dire si vous avez eut des effets indésirables en prenant le L-thyroxine christiaens/takeda. Si oui qu'avez vous fait ?J'aimerai avoir vos témoignages car j'ai vraiment peur.Merci à vous tous de m'éclairer.

Je n'ai toujours pas de réponse.Personne n'a été confronté au même problème que le mien?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit changement euthyrox merck belge avec l-thyroxine christiaens

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: changement euthyrox merck belge avec l-thyroxine christiaens
Sujet: 

changement euthyrox merck belge avec l-thyroxine christiaens

dans le forum: 

Répondre au sujet changement euthyrox merck belge avec l-thyroxine christiaens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto changement euthyrox merck belge ave...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com