Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle, résultats d'analyse de sang.
Sujet: [url=t60875] 

Nouvelle, résultats d'analyse de sang.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle, résultats d'analyse de sang. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bulle indigohors ligne
Inscrit le: 24.02.20
Messages: 1
60+
Message:

MessageNouvelle, résultats d'analyse de sang.

 (p525583)
Posté le: 24. Fév 2020, 20:35
Répondre en citant

Bonsoir j'espère que je poste bien au bon endroit.

Je viens vous montrer mes résultats de prise de sang reçus ce jour. Prise de sang demandée pour très grosse fatigue, frilosité, cerveau dans le brouillard, manque de concentration, plus d'appétit mais prise de poids etc...

TSH : 2,840 mUL/L normes labo : 0,270-4,200

T3L : 4,2 pmol/l normes labo : 3,1-6,8

T4L : 15,8 pmol/l normes labo : 12-22

Anciens taux tsh : 29/06/17 1,762 mUI/L normes labo 0,550-4,780
06/04/19 1,959 mUL/L mêmes normes labo qu'en 17.

Je dois passer une échographie de la thyroïde ce mercredi 26 février après midi.

Mon médecin me pensait dépressive alors que pas du tout, tout va très bien plein de projets, ou symptômes de ménopause alors que je suis ménopausée depuis plus de 10 ans et c'est sur ma demande qu'il m'a prescrit ces examens.

Je pense qu'il va me dire que tout est normal mais je voulais l'avis de plusieurs d'entre vous qui avez de l'expérience dans ce domaine.

Merci d'avance pour vos avis. Bonne soirée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bulle indigo Nouvelle, résultats d'analyse de sang.
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Nouvelle, résultats d'analyse de sang.

 (p525798)
Posté le: 27. Fév 2020, 18:03
Répondre en citant

Bonsoir Bulle indigo,

Depuis 2004, les recommandations internationales indiquent une TSH dès 2.5 comme début de l'Hypothyroïdie (manque d'hormones).

Ta TSH est montée et tes symptômes indiquent aussi un manque d'hormones.

Morosité, tristesse sans vraie raison, dépression sont les symptômes de l'Hypo.
Les anti-dépresseurs ne font souvent pas d'effet dans ce cas. Il faudrait plutôt augmenter le dosage de la substitution ou de commencer un peu de substitution si on a encore la thyroïde.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Nouvelle, résultats d'analyse de sang.
jossie
Message:

Message

 (p525915)
Posté le: 28. Fév 2020, 22:23
Répondre en citant

Bonsoir ,
Je trouve que tu es encore ds la fourchette ''normale '' mais tous tes rèsultats et ressentis indiquent une tendance a l hypothyroidie ..
quel est le compte rendu de l echographie ? confirme t elle un pb de thyroide ?? ou pas ??
bonne soirèe!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle, résultats d'analyse de sang.
Sujet: 

Nouvelle, résultats d'analyse de sang.

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle, résultats d'analyse de sang. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle, résultats d'analyse de sang.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com