Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Alcoolisation d'un gros nodule au ...
Sujet: [url=t60862] 

Alcoolisation d'un gros nodule au CHR Huriez à Lille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Alcoolisation d'un gros nodule  au CHR Huriez à Lille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie Rose1972hors ligne
Inscrit le: 21.02.20
Messages: 1
Message:

MessageAlcoolisation d'un gros nodule au CHR Huriez à Lille

 
Posté le: 22. Fév 2020, 11:49
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai besoin d'une recommandation d'un radiologue au CHR Huriez à Lille qui pratique l'alcoolisation à l'ethanol de gros kystes et nodules (hématocèle)
J'ai un gros nodule bénin de 5 cm environ découvert en août 2019 qui est rempli quasiment que de liquide.Et j'ai eu l'avis après ma 3e échographie et une ponction de pouvoir faire une alcoolisation au CHR Huriez à Lille . Qui a déjà été dans mon cas ? Pour une alcoolisation et un nom de radiologue à me recommander M
Et êtes vous satisfaite du résultat ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie Rose1972 Alcoolisation d'un gros nodule  au CHR Huriez à Lille

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Alcoolisation d'un gros nodule  au CHR Huriez à Lille
Sujet: 

Alcoolisation d'un gros nodule au CHR Huriez à Lille

dans le forum: 

Répondre au sujet Alcoolisation d'un gros nodule  au CHR Huriez à Lille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Alcoolisation d'un gros nodule au ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com