Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïdectomie totale sans antibiot...
Sujet: [url=t60842] 

Thyroïdectomie totale sans antibiotique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie totale sans antibiotique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
*Marie*hors ligne
Inscrit le: 18.02.20
Messages: 7
Basedow
Paris
féminin
Message:

MessageThyroïdectomie totale sans antibiotique

 (p525103)
Posté le: 18. Fév 2020, 17:55
Répondre en citant

Bonjour,

Étant intolérante aux antibiotiques, j’aimerais savoir si l’un(e) d’entre vous s’était fait opérer sans antibiotique ?

Merci d’avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: *Marie* Thyroïdectomie totale sans antibiotique
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Thyroïdectomie totale sans antibiotique

 (p525107)
Posté le: 18. Fév 2020, 18:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : *Marie*
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Euh non, pas d'antibiotique nécessaire à ma connaissance pour l'opération de la Thyro.

Une anesthésie bien sûr.

Mais tu pourras poser bcp de questions lors du rendez-vous général quelques semaines AVANT l'opération où on te posera aussi la question si allergie etc.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Thyroïdectomie totale sans antibiotique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie totale sans antibiotique
Sujet: 

Thyroïdectomie totale sans antibiotique

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie totale sans antibiotique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïdectomie totale sans antibiot...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com